Base MYSQL gratuite

jujucz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujucz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une base MYSQL ou POSTGRESQL pour mon site web j'ai pas besoin d'hebergement mais juste d'une base de données.

A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

D'abord installes MySQL sur ton PC ...
1
jujucz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui cela est fait...
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Et où est le problème maintenant ?
Topic résolu ?
0
jujucz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Mais non car je ne peut pas pointer mon serveur sur mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise No-IP pour avoir un nom d'hôte fixe.
Penses également à ouvrir le port si nécessaire (par défaut : 3306).
0

Bon enfin c'est pas grave je vais m'acheter des bases merci quand même aurevoir
0
Cephei Messages postés 128 Statut Membre 19

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un service d'hébergement et notemment de base MySql / Postgresql ...
Notre site n'est pas finalisé mais si tu veux, on veut bien que tu sois notre premier "client" gratuit !
Le cluster n'est pas en place mais on peut t'ouvrir une base sans problème.
Si t'es interessé, contacte moi !
0

Ok je vais essayez votre service
0