Erreur de chargement

Résolu
joss26 -  
Urania Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
il y a peu de temps j'ai supprimé de mon ordi quelques fichiers signalés par un scan (ils comportaient des éléments douteux ou ravageurs!!...). Depuis ce moment, au moment du démarrage de mon ordi j'ai ce message:
Erreur de chargement de
C:\Program Files\Fichiers communs\eAcceleration\Installer\Stopsinfo.dll
Le module spécifié est introuvable.
Comment faire pour charger à nouveau ce fichier qui est peut être important? si ce n'est pas le cas, comment faire pour que ce message d'erreur n'apparaisse plus?
merci d'avance à toute personne capable de m'aider.

2 réponses

gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

Si tu arrive sous windows tu as juste a decoche le resident correspondant .Pour savoir si il est important a mon avis ca a plus l'air d'un spywar donc non.
Supprime le resident:
Demarrer puis executer la tu ecris msconfig tu va dan demarrage (l'onglet en haut) et tu decoche la ligne ou tu retrouve le fichier indique plus haut, puis clique sur appliquer et ferme.le pc te demande de redemarre =)> vas y , et au redemarrage coche la case ne plus m'afficher le message sur la fenetre utilitaire de configuration.
A plus
0
Urania Messages postés 8 Statut Membre

J'ai aussi une erreur de chargement. Cependant Windows s'ouvre et se referme une vingtaine de secondes après et je reçois ce message " Vous pouvez maintenant fermer votre ordinateur en toute sécurité."

Impossible de l'ouvrir en mode sans échec. Même sous ce mode, j'ai le même problème.

Pouvez-vous m'aider?

Par la DOS, j'ai fait WIN.com, Windows a démarré pour se refermer aussitôt.
0