Petite question bete

gratissima Messages postés 46 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
C est une question que je savais pas ou posté comment faire pour metre un signature au message queje fais apparament certain d'entre vous en on une automatique
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu vas dans profil
0
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

ca marche pas et il y a des element que je peut rajoute mais pas ca , et de plus qd je met l'adresse de mon site perso il me dis un erreur est survenu a l'enregistrement de votre profil( il peut me tutoyer si il veut :))
0
Utilisateur anonyme

abaisse le niveau de tes cookies dans tes paramètres internet. Si tu veux enregistrer une image, elle ne doit pas faire plus de 80 ko
0

Idem , merci de ton aide qd meme.
PS: quest ce que tu fais a cette heure debout a me repondre lol
0
Utilisateur anonyme

regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1159085-%5BCCM%5D-Probleme-de-profil

et je suis debout depuis é heures du mat

0

merci mais ca c est pour les photo ( men fous j'aime pas ma gueule) mais moi c est pour m'etre l'adresse de mon site

tu fais quoi a cette heure
0
Utilisateur anonyme

ton message d'erreur ne concerne-t-il pas une url incorrecte?
Dans ce cas tape correctement le nom complet de ton site

A cette heure, je réponds aux questions bêtes lol
0

En fait je voulais mettre une signature ce que j'ai reussi a faire dans mes preference mais on a pas le droite de mettre de lien internet sniff
0
Utilisateur anonyme > gratissima Messages postés 46 Statut Membre

lorsqu'il y a une erreur, c'est marqué en haut de la page pourquoi
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > gratissima Messages postés 46 Statut Membre

Pas de lien dans la signature non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre profil !

si ca te dis quelque choses lol
0
Utilisateur anonyme

fais une recherche dans forum suggestion et en tapant profil histoire de voir les problèmes qu'il y a pu avoir et comment les résoudre. Là je dois filer faire mes courses: je mange pas ma souris
0