Instalat. antivrus suprimé la protec win?

caciop Messages postés 44 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
--Salut à tout le monde.
Voila, si j'instale un anti virus faut-il dèsactive la protection de windows? et si la quelle. Car j'ai dans ma barre de lancement l'avertissement de l'alerte de securité de windows? et celui-ci ne s'en va pas. Et mon anti virus et actif DATA Becker de (point soft).
Et il fonctionne.
merci et bon courage.
Caciop
A voir également:
  • Instalat. antivrus suprimé la protec win?
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
  • Cle win 8.1 - Guide

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Pour que tu voie des alerte de sécurité soit que ton pare feu windows est désactivé ou que tes mises a jour soit désactivé ou les deux pour ne plus voir cela soit que tu actives les deux ou une des deux désactivé.

Ou tu désactive le centre de sécurité dans outils administrations et services et tu ne voiras plus cela! pour les mises a jour automatiques fait bien attention vaut mieux que tu les installe manuellement en cochant avertir en cas de nouvelles mise a jour mais sans télécharger.

Tant qu'au pare feu ne pas se fier a cette cochonnerie! C'est lui qui causent la majorité des prôblèmes du SP2 et il ne filtrent pas grand chose et difficile de le paramétré! Vaut mieux avoir son propre pare feu comme ZoneAlarm ou celui de ton choix!
0