PS3 branchée en hdmi ou en péritel ? dimigo - Dernière réponse le 25 mars 2012 1 réponse Bonjour, Peut on brancher une console ps3 sur un écran non HD ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui en peritel mais ce sera pas aussi beau qu en hdmi mais ca reste tout a fait jouable a moins d'avoir une tele trop grande il sera assez flou mickagwada bonjours, rossi tu peux m'aider car moi ma tv date de 2010 il est en HD ready mais l'image est flou en peritel !!!! aide moi stp Discussions similaires branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui en peritel mais ce sera pas aussi beau qu en hdmi mais ca reste tout a fait jouable a moins d'avoir une tele trop grande il sera assez flou mickagwada bonjours, rossi tu peux m'aider car moi ma tv date de 2010 il est en HD ready mais l'image est flou en peritel !!!! aide moi stp
mickagwada bonjours, rossi tu peux m'aider car moi ma tv date de 2010 il est en HD ready mais l'image est flou en peritel !!!! aide moi stp