Sous titré une vo
jessica blandy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment pourrais je sous titrer en français une série en vo ? j'ai bien trouvé le fichier st mais après blocage rien à faire ! ouh ça m énerve !!! Chouette mon mac mais dur à apprivoiser lol ! merci de m'aider
Jessica Blandy
comment pourrais je sous titrer en français une série en vo ? j'ai bien trouvé le fichier st mais après blocage rien à faire ! ouh ça m énerve !!! Chouette mon mac mais dur à apprivoiser lol ! merci de m'aider
Jessica Blandy
A voir également:
- Sous titré une vo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
1 réponse
C'est pas propre au Mac ça :-). Déjà, un conseil, utilise VLC pour lire tes vidéos. Ensuite tu mets ton fichier de sous-titres .srt dans le même dossier que ta vidéo (je vais supposer qu'elle est en .avi...) et tu le renommes exactement comme ta vidéo : si ta vidéo s'appelle ma_video.avi, tu renommes ton fichier de sous-titres en ma_video.srt. Ensuite tu ouvres ta vidéo avec VLC et normalement les sous-titres devraient s'afficher tout seuls. Autrement tu peux aussi ouvrir directement ta vidéo avec VLC puis aller dans le menu Vidéo de VLC => Piste de sous titres => Ouvrir un fichier et là tu choisis ton .srt
Bonne chance.
Bonne chance.