Problème MP3 sur mac

Lkwine -  
 Lkwine -
Bonjour,

Voilà, j'ai enregistré des chansons sur mac, via Garage Band, logiciel mac pr faire de la musique. Puis je les ai convertis en mp3. Mais j'aimerais pouvoir les partager sur mon blog my space ou autre et je ne sais pas comment faire.

En mots simples svp ? :-)

merci !!
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je ne sais pas faire des sites, des blogs et autres media modernes... Mais j'ai une question en retour : sur les sites, les blogs et autres media modernes, il y a des photos, des images,etc... qui sont des fichiers. Certains de es fichiers ne sont pas visibles directement, il a bien fallu 1) les stocker et 2) leur donner une adresse par un lien. Ce n'est pas pareil pour la musique, mp3 ou autre ?

Cordialement.
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
Lkwine

Merci pour vos réponses

( je suis passée par là avt n'étant pas totalement deb' mais le problème est du à mon hébergeur over blog qui apparemment ne fonctionne qu'avec deezer, car sur my space j'ai pu mettre un player sans problème.
0