Résilier alice a quel date ?
mauricette10500
-
lamite -
lamite -
Bonjour,
Ca fait 2 ans que je suis cliente chez alice, mais en ce moment j'ai des problèmes avec la connexion.Donc j'ai appelé le 1033, au bout de 3/4h attente, j'ai eu un technicien qui m'a prise pour une conne et ma raccrochée au nez.
Je voudrais résilier mon contrat, J'ai vu sur plusieurs forum avant le 21 ou aprés ?
Alors j'aimerais savoir quand je dois envoyez ma lettre, pour pas avoir de problème.
merci d'avance.
Salutations mauricette10
Ca fait 2 ans que je suis cliente chez alice, mais en ce moment j'ai des problèmes avec la connexion.Donc j'ai appelé le 1033, au bout de 3/4h attente, j'ai eu un technicien qui m'a prise pour une conne et ma raccrochée au nez.
Je voudrais résilier mon contrat, J'ai vu sur plusieurs forum avant le 21 ou aprés ?
Alors j'aimerais savoir quand je dois envoyez ma lettre, pour pas avoir de problème.
merci d'avance.
Salutations mauricette10
A voir également:
- Résilier alice a quel date ?
- Comment résilier netflix - Guide
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Mfg date - Forum PC portable
2 réponses
Bsr
faut pas croire qu'ailleurs c'est meilleur!!!
la résiliation :
de préférence un peu avant la date de paiement habituelle
tous les échanges postaux avec A.R.
le renvoi de matos en colissimo
garder précieusement les reçus
annuler définitivement l'autorisation de prélèvement auto
quels problèmes de connexions?
lance les 2 tests dispos ici et post les rapports
https://www.degrouptest.com/
faut pas croire qu'ailleurs c'est meilleur!!!
la résiliation :
de préférence un peu avant la date de paiement habituelle
tous les échanges postaux avec A.R.
le renvoi de matos en colissimo
garder précieusement les reçus
annuler définitivement l'autorisation de prélèvement auto
quels problèmes de connexions?
lance les 2 tests dispos ici et post les rapports
https://www.degrouptest.com/
REPONSE A MAURICETTE; Il faut adresser à alice une lettre recommandée avec accusé de réception par laquelle il faut décrire le problème non résolu et les mettre en demeure de le solutionner.A partir de ce moment ils doivent faire le nécessaire sous 4 semaines.
Si une fois ce délai passé,le problème n'est toujours pas résolu vous etes en droit de résilier votre abonnement.
Cette procédure est décrite à l'article 5.2.1 de leurs conditions générales.
Vérifiez sur le document "conditions générales d'utilisation " qu'il vous ont envoyé lors de votre adhésion.
S'il en est bien ainsi vous éditez le formulaire de résiliation qui peut etre copié sur leur site abonné et vous le leur envoyez en recommandé avec accusé de réception.De la meme manière vous retournez l'ALICE box.
Vous ordonnez à votre banque de rejeter tout prélevement qu'ils essaieront de faire.
S'ils vous menacent: -soit vous vous adressez à la D.G.C.C.R.F. de votre département
-soit vous déposez une requete auprès du Juge de Proximité
En prévision de tout cela il faut garder tous justificatifs utiles(lettres recommandées avec A.R. -Copie du détail de vos consommation et factures .
Ensuite Bon courage et garder la tête froide devant leurs tentatives d'intimidation
Si une fois ce délai passé,le problème n'est toujours pas résolu vous etes en droit de résilier votre abonnement.
Cette procédure est décrite à l'article 5.2.1 de leurs conditions générales.
Vérifiez sur le document "conditions générales d'utilisation " qu'il vous ont envoyé lors de votre adhésion.
S'il en est bien ainsi vous éditez le formulaire de résiliation qui peut etre copié sur leur site abonné et vous le leur envoyez en recommandé avec accusé de réception.De la meme manière vous retournez l'ALICE box.
Vous ordonnez à votre banque de rejeter tout prélevement qu'ils essaieront de faire.
S'ils vous menacent: -soit vous vous adressez à la D.G.C.C.R.F. de votre département
-soit vous déposez une requete auprès du Juge de Proximité
En prévision de tout cela il faut garder tous justificatifs utiles(lettres recommandées avec A.R. -Copie du détail de vos consommation et factures .
Ensuite Bon courage et garder la tête froide devant leurs tentatives d'intimidation