Livraison canapé abimé quel recours ?
cahuette
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
j'ai été livré d'un canapé achaté chez Le Faillitaire (article sans garantie), il est livré abimé, signalé sur le bon de livraison, le gérant me propose de mettre une creme pour cacher l'égratignure du cuir.
De mon côté, je lui propose soit un échange avec un neuf ou une remise pour un produit abimé .
Le Hasard fait qu'il ne peut joindre son fournisseur pour savoir s'ily a un canapé en stock. Quels sont mes droits pour avoir une remise ?
Merci de vos réponses
Cahuette
j'ai été livré d'un canapé achaté chez Le Faillitaire (article sans garantie), il est livré abimé, signalé sur le bon de livraison, le gérant me propose de mettre une creme pour cacher l'égratignure du cuir.
De mon côté, je lui propose soit un échange avec un neuf ou une remise pour un produit abimé .
Le Hasard fait qu'il ne peut joindre son fournisseur pour savoir s'ily a un canapé en stock. Quels sont mes droits pour avoir une remise ?
Merci de vos réponses
Cahuette
A voir également:
- Livraison canapé abimé quel recours ?
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut, peut être que tu peux faire appel à un Huissier de justice (150 euro le dossier je crois) pour qu'il vienne contacter la dégradation du canapé....
Qui puis est, la dégradation a été mentionné lors du bon de livraison, une pièce maitresse dans le dossier.
Après je sais pas si c'est une bonne solution (article sans garantie).....
Appelles un Huissier de justice et demandes lui si cela peut aller jusqu'au bout d'un remplacement du canapé ou un remboursement.....
Qui puis est, la dégradation a été mentionné lors du bon de livraison, une pièce maitresse dans le dossier.
Après je sais pas si c'est une bonne solution (article sans garantie).....
Appelles un Huissier de justice et demandes lui si cela peut aller jusqu'au bout d'un remplacement du canapé ou un remboursement.....