Windows.old

44 Magnum Messages postés 53 Statut Membre -  
44 Magnum Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous. Ca y est, j'ai installé Windows 7 par dessus Windows Vista. Ca marche vraiment très bien, bien que mon PC n'ait pas une carte graphique assez puissante pour pouvoir afficher un écran de veille et la création de DVD... Cependant, j'ai un problème : impossible de supprimer Windows.old . J'ai essayer de créer le "vrai" compte administrateur, ca ne marche pas... Pouvez-vous m'aider ? Ce fichier prends quand même presque 20 Go et ca encombre mon PC.

6 réponses

Max31

Salut, essais le logiciel Unlocker, il déverrouille les fichiers bloqués par windows....
0
44 Magnum Messages postés 53 Statut Membre 10

Ca ne marche pas...
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu essayé de le supprimer en mode sans échec ?
0
Max31

Une autre solution un peu plus longue serai de réinstaller seven et au moment il te demande ou installer wondows, tu reformates le disque dur....
0

Ok mais comment faire pour le reformater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

0

Le problème est résolu : nettoyage de disque et vidage des fichiers systèmes antérieurs. Un bon conseil faites ça c'est très rapide ça m'a prit 5 min... Est il possible de changer la carte graphique d'un PC portable ?
0