Message non lu quand j'ouvre la session

Résolu
wissemka Messages postés 237 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre ma session de windows je trouve toujours sur mon profil la ou je tappe mon [ mot de passe] que j'ai des message non lu.. comment je fais pour initialiser se compteur.. meme si je redémarre mon PC je trouve toujours le meme message

11 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Regarde là --> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
1
wissemka Messages postés 237 Statut Membre

Merci c'est ce que je cherche
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

si tu msn tu dois avoir des messages dans ta boite hotmail
0

Oui j'ai mais je veux pas voir se message ? comment je fais pour que je voie plus se message ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Consulte tes mails de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même si je consulte il m'indique le nom de ma session et son statut !
0

arf .... réparation de l' os ? :s ....
0

Dsl j'ai pas compris
0

insere le cd windows et tente une réparation
0

Bonsoir,
Regarde dans les options messenger, il y a peut-être une case que tu peux décocher concernant la messagerie, soit --> aviser ou alerter lors de l'arrivée des nouveaux messages ou messages non lus, quelque chose de semblable ....
0

Ouais mais ca c' est pas pour l' ouverture de session, c'est pour l'ouverture de wlm ^^ .....
0

Ce que je voulais dire, c'est de voir dans les options de messenger, s'il y avait une case concernant les nouveaux messages non lus de la messagerie hotmail.
0

Non j'ai pas trouvé
0