Pilote pavé tactile acer aspire 7738g

Fermé
quenitn-121 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 5 nov. 2009 à 22:39
 Matt - 11 févr. 2012 à 20:14
Bonjour,
Je viens d'acheter windows 7 edition integrale, je precise bien acheté pour ceux qui me poserais la question, et je l'ai installer sur mon acer aspire 7738g. Tout se passe bien pendant l'instalation, les pilotes s'installe bien, mais le pavé tactile "beug". Le beug ne vient que du volume, car les autres touches fonctionnent parfaitement.

Je vous explique le beug: quand je fais aller mon doigt pour monter le volume, les lumieres s'allument mais a l'ecran je vois le son monter, descendre, monter , et ainsi de suite.

Donc si il existe un pilote pour ce pavé tactile , je suis preneur.

Cordialement, Quentin
A voir également:

10 réponses

HIKORE KUDURO
25 sept. 2010 à 03:40
Appuyer sans relacher sur la touche "ACER ARCADE DELUXE - ACER MEDIA DELUXE", celle située au dessus de Play/Pause, à gauche de la touche HOLD.

Voilà!
3
Alz tu es un héro :)
0
Grace a toi j'ai réussi :)
0
super merci , des mois que je galèrais, je le bloquais certainement sans m'en rendre compte !
0
MERCI MEC !!!!
Anonyme2011
0
merci -tout con mais faut le savoir
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:43
Salut

Tu vas sur le site d'Acer, section "Support" puis "Centre de téléchargement" et tu regardes les drivers disponibles pour ton modèle...
1
quenitn-121 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
5 nov. 2009 à 22:45
Merci d'avoir repondu si vite, mais malheureusement j'ai deja ete sur le site d'acer, j'ai installer tout les pilote qu'ils on en stock, mais rien n'y fais, sa ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:51
Ah ben désolé alors, je ne vois pas d'autre possibilité.

Peut-être quelqu'un d'autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quenitn-121 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
6 nov. 2009 à 17:52
oui, j'epere que qu'elqu'un aura la solution. De plus, j'ai envoyer un message au support technique d'acer en expliquant mon probleme, et il m'ont repondu que je devais installer lunch manager. Il se fait que je l'avait deja installer.

Merci de vos commentaire que j'espere nombreux
0
quenitn-121 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
29 nov. 2009 à 20:44
personne n'a de solution?
0
Salut,

c'est un petit peu tard peut etre, mais j'avais exactement le meme souci depuis 1 mois jusqu'à ojd. J'ai lu ce topic jusqu'au bout et tu parles de Launch Manager. J'ai fait une recherche dans C:/ et je l'ai ouvert. Résultat : le volume à droite fonctionne de nouveau !!! =)

En fait, il y a des mois, j'ai désactivé pas mal d'applications qui se lançaient au démarrage, pour réduire le temps d'attente; et il se trouve que je l'ai désactivé aussi ^^'. Donc mon conseil, va dans msconfig, option démarrage, et coche Launch Manager pour qu'il se lance à chaque fois.

J'espere avoir aidé.

++
0
Salut

j'ai exactement le même problème sur mon acer 7738G..
même après avoir installé Launch manager le volume débloque toujours...
0
pareil pour moi aspire 8730g beug volume windows7
0
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème, j'avais réussis une fois à le régler, je ne sais plus comment, et le voilà de retour, vous parlez de Launch Manager, comment le trouver svp?
Merci d'avance, cordialement,
Kraosor
0
J'ai le même problème, quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
0
Deadeye Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
28 nov. 2010 à 12:50
Bonjour à tous! J'ai eu du nouveau : il suffit de désinstaller et de réinstaller l'ACER Launch Manager via

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Dès que vous avez choisi la "Gamme", le "Type de Produit" et le "Modèle de Produit" sélectionnez la rubrique "Application", téléchargez le "LaunchManager", décompressez-le, redémarrez votre ordinateur et le tour est joué! ;)

Bon journée à tous.
Deadeye
0
Bonsoir à tous,

Pour ma part, mon pavé tactile s'est figé en mode "hold" et refuse d'en sortir. J'ai tout essayé, mis à jour des drivers, désinstallation puis réinstallation de Launch Manager, rien n'y fait :((

Je désespère de trouver une solution. Si quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation, et qu'il a trouvé comment s'en sortir, je suis preneur.

Bonne soirée :)
0