Problem de config

egnab Messages postés 6 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de formater ma machine DELL et apres installation je n'arrive pas à me connecter avec,g essayer de reconfigure le reseau mais rien,j'ai aussi un problem d'affichage au niveau de l'ecran,on voit mal les icones,j'ai fait un clik droit /proprietes pour pouvoir augmenter les pixels a 1024 mais c'est impossible d'y parvenir,c'est marquer la bas la resolution la plus faible (4) et y a pas moyen d'y parvenir ; je vous en prie aidez moi,merci d'avance

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu installé les pilotes après la réinstallation du système ?

Quel est le modèle de ton PC

A+
0
egnab Messages postés 6 Statut Membre

s'il vous plait comment reconnaitre le model de l'ordinateur, tout ce que je sais c'est ecritoptiplex gx 260 sur le bouton d'allumage de l'unité centrale et derrire l'unité c'est ecrit cle du produit :25 caracteres difficile à lire et au dessus de ces caracters il y a 932 RY
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà les pilotes de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260

A+
0