Livebox !! help ='(
Fermé
maxou54600
-
5 nov. 2009 à 18:39
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 5 nov. 2009 à 19:01
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 5 nov. 2009 à 19:01
A voir également:
- Livebox !! help ='(
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:42
5 nov. 2009 à 18:42
salut
pas cher ?
un câble Ethernet qui relie la livebox à l'ordi ( en sortant par la fenêtre du bas, et en rentrant par la fenêtre du 2eme ^^ )
efficace ?
des CPL ( mais plus cher ) sachant que ça règlera même pas forcément ton souci, ça dépends déjà du débit réel de ta ligne
pas cher ?
un câble Ethernet qui relie la livebox à l'ordi ( en sortant par la fenêtre du bas, et en rentrant par la fenêtre du 2eme ^^ )
efficace ?
des CPL ( mais plus cher ) sachant que ça règlera même pas forcément ton souci, ça dépends déjà du débit réel de ta ligne
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
5 nov. 2009 à 18:43
5 nov. 2009 à 18:43
Bonjour,
En wifi tu n'auras jamais une connexion rapide pour faire du jeu.
Je te conseille un bon vieux câble réseau (droit) 20 ou 30 mètres que tu pourras brancher entre ta livebox et ton PC.
Si les prises réseau de la livebox sont déjà occupées je te conseille d'investir dans un SWITCH que tu brancheras sur la prise réseau ROUGE de la livebox et sur lequelle tu pourras brancher tous tes PC si tu le souhaites.
Exemple de switch :
https://www.materiel.net/
Le wifi c'est pratique mais ce n'est pas rapide ni stable.
Bon courage !
En wifi tu n'auras jamais une connexion rapide pour faire du jeu.
Je te conseille un bon vieux câble réseau (droit) 20 ou 30 mètres que tu pourras brancher entre ta livebox et ton PC.
Si les prises réseau de la livebox sont déjà occupées je te conseille d'investir dans un SWITCH que tu brancheras sur la prise réseau ROUGE de la livebox et sur lequelle tu pourras brancher tous tes PC si tu le souhaites.
Exemple de switch :
https://www.materiel.net/
Bon courage !
je confirme !
avant, pour l'ordi de l'étage j'avais des CPL ( très bon débit, stabilité parfaite )
malheureusement c'était des Léa, et l'une m'as laché assez rapidement
voulant faire des économies, j'ai acheté une carte WIFI ( MIMO quand même une trentaine d'€uros ), du coup, dès fois j'ai le net en haut, dès fois, pas, je sais pas vraiment de quoi ça dépends, une chose est sûre, je regrette mes CPL ! ( et tirer un câble, je peux pas... )
spider cochon le SWITCH est sans file si j'ai compris et il coute combien environ ??
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
5 nov. 2009 à 19:01
5 nov. 2009 à 19:01
Non tu n'as rien compris et tu n'as pas pris la peine de cliquer sur le lien, sinon tu aurais vu le prix.
:(
Le switch c'est comme une "multi-prise" réseau et il faut des câbles réseau pour se brancher dessus.
:(
Le switch c'est comme une "multi-prise" réseau et il faut des câbles réseau pour se brancher dessus.