Branchement

Ryu29 Messages postés 2 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour a tout les monde!!!j'ai besoin d'aide svp!!je veux connecter 2 ps3 en réseau local !!pour cela j'ai un cable croisé que j'ai evidement branché!!cela ne fonctionne pas car sur cod4 il me dise que je dois avoir une connection active un truc dans le jore!!j'ai lu dans les précedent message qu'il faut changer les adresse IP et la je sui totalement perdu!!j'aimerai svp avoir la démarche completement pour réussir!!

merci a vous!!

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Un câble croisé c'est uniquement fait pour être branché entre 2 PC en direct.
Les entrées d'un PC correspondent aux sortie de l'autre PC et vice-versa.

Je ne suis pas persuadé que ça marche pareil pour des PS3.

Si tu as une BOX ou un switch entre les PS3 il te faudra obligatoirement des câbles droits et pas un cable croisé (exotique).

De plus, même si c'est bon du point de vue câblage, avec un simple câble croisé entre 2 PS3 tu ne peux pas avoir accès au net et il faut paramétrer des adresses IP en manuel pour chaque PS3.

Je ne suis pas certain non plus qu'on puisse définir une adresse IP dans une PS3.

Enfin bref, bonne chance !
0
Ryu29 Messages postés 2 Statut Membre

ba je sait pas sur beaucoup d'autre forum on me dit que c'est possible avec un simple cable mais qu'il faut changer les adresse IP et c'est la que j'y arrive pas!!!faut vraiment que quelqu'un m'aide j'ai envi de jouer au zombies nazis a 4 avec mes potes!!^^
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Je laisse la main à celui qui trouvera un tutoriel qui explique comment configurer les IP de 2 PS3 pour jouer en réseau local.

As-tu demandé à google ?

Bon courage.
0