Grésillement bizar

tahalulu Messages postés 26 Statut Membre -  
 louhans -
Bonjour,
Quand j'écoute de la musique ou n'importe quel son sur mon ordinateur il y a un grésillement. J'ai désinstallé/réinstallé le pilote mais le problème persiste d'où cela de venir ? carte son morte ? :s éclairez moi svp
Merci d'avance.

4 réponses

Django

Et sur d autres enceintes c est le meme topo? On va quand même pas jeter la carte audio avant d avoir fait le tour des autres possibilités.
0
louhans

salut
j'ai exactement le même prblème que toi tahalulu ; ça s'est déclaré d'un coup d'un seul, hier soir, ça grésille beaucoup, quel que soit le son (cd, youtube, films, etc.)
j'ai essayé de modifier certains paramètres de haut-parleur etc. (clic droit sur l'icone en forme de haut-parleur en bas à droite de l'écran), a priori ça donne rien

en tapant "grésillement windows" sur google on tombe sur des trucs mais pour l'instant pas trouvé la solution...

espérons qu'on va trouver - c'est hyper pénible (et hyper pénible de pas comprendre d'où ça vient... j'avais jamais eu ce genr de problème , et ça se déclare d'un coup sans raison apparente, sans explication...)
bon courage, à bientôt , j'espère qu'on va trouver la soluiton -:) -:)
0
casa9Z Messages postés 3 Statut Membre

je pence que le problème vient seulement des enceintes: change les LOL
0
louhans

je vais tenter avec d'autres lecteurs que windows, des fois que ça vienne de là... (je vais tâcher de voir avec VLC).

sinon, je vois pas trop après...

un copain m'a dit que ça peut être un problème électronique interne, un micro iterne qui aurait rendu l'âme, quelque chose comme ça... (?)
0