Contact msn mobile
lilou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
L'un de mes contacts m'a envoyé une inviattion pour chatter dans msn.
Ce qui me pose problème c'est que ce contact a internet sur son téléphone apparemment... (dans msn il est rangé sous l'intitulé mobile)
Je voulais donc savoir, si chatter avec lui serait gratuit ou payant (vu que ce n'est pas un ordinateur..°?
Qui peut me renseigner?
Merci à vous!
L'un de mes contacts m'a envoyé une inviattion pour chatter dans msn.
Ce qui me pose problème c'est que ce contact a internet sur son téléphone apparemment... (dans msn il est rangé sous l'intitulé mobile)
Je voulais donc savoir, si chatter avec lui serait gratuit ou payant (vu que ce n'est pas un ordinateur..°?
Qui peut me renseigner?
Merci à vous!
A voir également:
- Contact msn mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
6 réponses
Tchat sur ton portable te serai payant ci tu ne dispose pas de WIFI donc si tu te connect sur internet avec ton opérateurs.
désolé, je ne comprends pas...
Ce contact a internet sur son mobile et moi j'ai un ordinateur portable (FAI orange)
Si je le contacte via msn (un t'chat par exemple) est-ce que cela va m'être facturé?
Merci
Ce contact a internet sur son mobile et moi j'ai un ordinateur portable (FAI orange)
Si je le contacte via msn (un t'chat par exemple) est-ce que cela va m'être facturé?
Merci
Mais ci c toi sur ton PC et que tu tchat avec lui alors non, il sera juste mis "ce contact est connecté à l'aide d'un appareil mobile".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question