Probleme avec wiffi d'alice
melvyn66
Messages postés
9
Statut
Membre
-
melvyn66 Messages postés 9 Statut Membre -
melvyn66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter en wiffi avec alice . j'ai mis le cd et j'ai fais toute les maniulations mais il me met que c'est pour windows xp . dois-je faire une mise a jour? merci d'avance.
je n'arrive pas a me connecter en wiffi avec alice . j'ai mis le cd et j'ai fais toute les maniulations mais il me met que c'est pour windows xp . dois-je faire une mise a jour? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec wiffi d'alice
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
11 réponses
bonjour, le cd ne sert à rien
affichez les réseaux wifi disponibles sur votre pc, repérez votre alice box par le nom de son réseau et cliquez dessus
suivez les instructions qui s'affichent entrez la clé de cryptage de votre alice box (mettez éventuellement la box en association en appuyant sur le bouton approprié) et validez
affichez les réseaux wifi disponibles sur votre pc, repérez votre alice box par le nom de son réseau et cliquez dessus
suivez les instructions qui s'affichent entrez la clé de cryptage de votre alice box (mettez éventuellement la box en association en appuyant sur le bouton approprié) et validez
ta une box??? si oui debranche ton pc fixe branche lotre a la boxe va sur le site windose et fait ce que tu veut
oui mais j'ai un ordi portable et j' essaie de faire tout et il me mais il y a un probleme car c'est pour windows xp donc je les brancher en ethernet le temps de trouver une solution pour le wiffi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est se que j'ai fais il me mais dianostiquer le probleme . c'est parce que la wiffii et programerque pour windows xp