Probleme avec wiffi d'alice

melvyn66 Messages postés 9 Statut Membre -  
melvyn66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter en wiffi avec alice . j'ai mis le cd et j'ai fais toute les maniulations mais il me met que c'est pour windows xp . dois-je faire une mise a jour? merci d'avance.

11 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, le cd ne sert à rien

affichez les réseaux wifi disponibles sur votre pc, repérez votre alice box par le nom de son réseau et cliquez dessus

suivez les instructions qui s'affichent entrez la clé de cryptage de votre alice box (mettez éventuellement la box en association en appuyant sur le bouton approprié) et validez
1
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

ta une box??? si oui debranche ton pc fixe branche lotre a la boxe va sur le site windose et fait ce que tu veut
0
melvyn66 Messages postés 9 Statut Membre

oui mais j'ai un ordi portable et j' essaie de faire tout et il me mais il y a un probleme car c'est pour windows xp donc je les brancher en ethernet le temps de trouver une solution pour le wiffi
0

a oui moi ossi je ny avai pa pancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est se que j'ai fais il me mais dianostiquer le probleme . c'est parce que la wiffii et programerque pour windows xp
0

a ab la il fo que t internet sur lordi qui a un prob
pour avoir la soluce
0

il me met dianostiquer le probleme ou conecter vous avec un autre reseau.
0

je pense que se n'est pas un probleme d'ordi je les acheter hier . et avant j'etais avec xp et j'ai changer sur le nouveau il ya vista et je n'arrive pas a me connecter en wiffi il me met ce programme est disponble que avec windows xp
0

je viens de l'acheter l'ordi
0

?
0

bon tse quoi ciao pers repond als ciao
0