Charniere cassée
Glamorous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Django -
Django -
Bonjour à tous,
voila j ai fais tomber mon ordinateur portable hier c étais un gros choc je me suis dit que l ecran devais etre en mille morceaux et en faite pas du tout pas une rayure sur l écran mais par contre quand j ouvre mon ordi sa fais des gros craquements et aparemment c est un probleme de charnière droite qui est deboité ou cassée je sais pas trop...je suis embétée et je ne sais trop quoi faire d autant plus que l ordi est quasi neuf c est un sony vaio...savez vous quels sont les tarifs pour la faire changer?? va t elle céder ou pas tout de suite??? j ai une garanti sur l ordianteur mais j avais pas pris la garanti anti casse qui etais couteuse quand je l ai acheter! Cela va etre totalement a ma charge alors??? merci d avance si vous pouvez m aider ce serait vraiment gentil de votre part!!!
voila j ai fais tomber mon ordinateur portable hier c étais un gros choc je me suis dit que l ecran devais etre en mille morceaux et en faite pas du tout pas une rayure sur l écran mais par contre quand j ouvre mon ordi sa fais des gros craquements et aparemment c est un probleme de charnière droite qui est deboité ou cassée je sais pas trop...je suis embétée et je ne sais trop quoi faire d autant plus que l ordi est quasi neuf c est un sony vaio...savez vous quels sont les tarifs pour la faire changer?? va t elle céder ou pas tout de suite??? j ai une garanti sur l ordianteur mais j avais pas pris la garanti anti casse qui etais couteuse quand je l ai acheter! Cela va etre totalement a ma charge alors??? merci d avance si vous pouvez m aider ce serait vraiment gentil de votre part!!!
A voir également:
- Charniere cassée
- Télécommande free cassée ✓ - Forum Téléviseurs
- Carte micro sd cassée en deux ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Pointe apple pencil cassée - Forum Tablettes graphiques
- Pale ventilateur cassée - Forum Refroidissement
- Corde guitare cassée en accordant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Effectivement si ça casse c est à votre charge. Quand à se prononcer sur le fait, dans la mesure ou vous avez le pc sous les yeux et nous non, vous comprendrez qu il nous est difficile de donner un avis...
oui je comprends elle est a moitié cassée d un coté mais pas de l autre. Savez vous si c est couteux?? je dois le déposer ou pour ce genre de soucis? merci pour votre aide si tardive
Là j ai bien peur qu il faille changer le boitier dans son ensemble si les charnieres sont noyés dans la masse. Oui ça peut étre assez couteux car il faut vider le boitier et tout reinstaller dans un neuf. Ca prend un temps fou.
mince alors!!! je dois appeller sony et voir avec eux ou l'enmener directement à reparer en magasin?? cela vaut le coup de le réparer ou ça risque d etre aussi chère qu en racheter un??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question