Conseils pour ampli

philippe 83 -  
ncy Messages postés 83 Statut Membre -
bonjourn à toutes et à tous
je pense que ce forum n'est pas vraiment fait pour ce genre de questions, mais tant pis je la pose quand meme.
Mon ampli regroupant 2 chaines hifi, la tv, un lecteur de ddd dd mp3 vient de me lacher.
Jedésire un ampli simple, pas un de pro ce n'est pas pour faire des soirées, juste pour ecouter dans mon salon.
Pouvez vous m'indiquer un magasin en ligne, serieux, rapide et competitif;(rapport qualité prix).
Je vous remercie pour vos réponses et je vous renouvelle mes excuses pour cette question.
philippe83

3 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Petite suggestion: Inverses le problème. Ton ampli était assez fiable; Donc part de cette marque et ce modèle. Interroges tous les moteur de recherche internet, tu trouveras la plupart des sites musicaux; Par là tu verras les tests comparatifs avec des ampli de classe identiques et/ou supérieurs.
Après consultes les tests, et surtout les récriminations éventuelles dans des forums ou sur les avis consommateurs, sur ceux dont tu auras retenu la possibilité d'achat. Là tu seras fixé sur un appareil de remplacement de substitution compétitif, et tu pourras lancer une recherche de prix de vente attractif (n'oublie pas les garanties SAV, et de vérifier le sérieux du vendeur).
0
philippe 83

peps
merci pour tes conseils; ils sont tres judicieux
0
ncy Messages postés 83 Statut Membre 2

bjr,
je me permet juste de demander si tu connais la raison de ce "lachage"?
0