Comment supprimer club internet
herbin
-
martin -
martin -
Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement a club internet, je l'ai suprimé a l'aide du panneau de configuration,ajouter supprimer, mais quand je me connecte sur mon nouveau serveur qui est free, c'est la fenêtre de demmarage de club internet qui s'affiche et je n'arrive pas a obtenir free. j'ai tel a club internet mais ils prétendent que ce n'est pas eux qui bloquent ma connection. Que faire? merrci de vos conseils.
je viens de résilier mon abonnement a club internet, je l'ai suprimé a l'aide du panneau de configuration,ajouter supprimer, mais quand je me connecte sur mon nouveau serveur qui est free, c'est la fenêtre de demmarage de club internet qui s'affiche et je n'arrive pas a obtenir free. j'ai tel a club internet mais ils prétendent que ce n'est pas eux qui bloquent ma connection. Que faire? merrci de vos conseils.
A voir également:
- Comment supprimer club internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Bonsoir Herbin,
Il ne suffit pas de supprimer le logiciel, il te faut bien modifier ta page de démarrage internet comme tu l'as annoncé gbinforme
Si tu as Internet Explorer 6:
Outils
Options Internet
Onglet "Général"
Tapes l'adresse souhaitée sur le pavé "Page de démarrage" et valides
A toi de jouer
JP
Il ne suffit pas de supprimer le logiciel, il te faut bien modifier ta page de démarrage internet comme tu l'as annoncé gbinforme
Si tu as Internet Explorer 6:
Outils
Options Internet
Onglet "Général"
Tapes l'adresse souhaitée sur le pavé "Page de démarrage" et valides
A toi de jouer
JP