[WIFI]"netsh bridge show adapter"marche

vaxou Messages postés 1 Statut Membre -  
 mehdi -
Bonjour bonjour les gens!

Je sais que tout le monde galere pour configurer le wifi mais bon j ai beau essayer tout ce que je peux voir, rien ne marche :x !

J ai donc partagé ma freebox entre un pc xp pro et un portable xp family
- le partage de connexion marche tres bien
- le pont ne marche évidemment pas! J ai essayé toutes les solutions proposées sur les autres topics consacrés au pb de wifi, et meme la soit-disant solution ultime vue ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457848-Wireless-Pont-r%E9seau-%3D-gt-La-solution

ne marche pas! Et oui l invite de commande ne m affiche rien quand je tape "netsh bridge show adapter", il se contente de sauter une ligne...
Si vous avez une solution aidez moi siouplé!

Merci d'avance et bonne soirée à tous : )

3 réponses

perlimp

J'essaie de faire un wifi entre pc 1 et pc 3 (le PC2 est en ethernet mais avec cmd la commande netsh bridge show adapter ne fonctionne pas ???? Suis sous winXP
Merci de me répondre
0
perlimpinpin Messages postés 1 Statut Membre

netsh bridge show adapter ne marche pas dans cmd de windows xp
Merci de me donner des infos je n'arrive pas a faire ma connection wifi

PC1 PC2 : ethernet
PC3 portable wifi sur PC1 qui a une carte dlink

Perlimp
0
mehdi

Salut perlimpinpin j'ai exactement le même problème que toi

ma conncetion wifi entre les 2 PC est ok
mais aucun ping ne marche et pas de partage de dossier ni de connextion internet

voici ma config :

PC1 freebox en ethernet adresse IP 192.168.1.1 Masque de sous réseau 255.255.255.0 Passerelle par défaut
192.168.1.254
carte wifi ADAVNCE WL-54PCI adresse IP 192.168.0.1 Masque de sous réseau 255.255.255.0 Passerelle 192.168.1.1

PC2 portable avec carte wifi intel 2200 adresse IP 192.168.0.2 Masque 255.255.255.0

suite au tuto : https://www.generation-nt.com/installer-et-configurer-une-connexion-wi-fi-ad-hoc-article-24780-1.html

j'ai essayé la commande netsh show brdge adapter mais là j'ai rien !

As-tu trouvé une solution à ton Pb ?
0