3 réponses
Salut , j'ai la meme chose; sur ma boite yahoomail, je parviens à lire les messages, mais impossible d'en envoyer; c'est écrit"erreur sur la page"; je connais d'autres personnes sur yahoo pour qui c'est le meme probleme; des idées ?
Yahoo!
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue, tai278 Options - Modifier mon profil - Fermer session
Yahoo! Forums Ajouter à Mon Yahoo! - Aide
Accueil > Informatique et Internet > Internet > Messagerie instantanée > ICQ > problème d'envoi de mail
< Previous | Suivant > [ First | Last | Liste des messages ] Mess. n°: Répondre Envoyer
Ignorer cet utilisateur | Signaler un abus
Re: problème d'envoi de mail
Par: tai278 07.05.05 23 h 37
Mess.: 2 sur 2
Salut
Apparemment c'est un petit bug de Yahoo. En attendant qu'ils vont corriger, tu peux faire ceci pour contourner le probleme :
a/ cliquez sur Options Mail
b/ ensuite sur Preferences Generales
c/ choisir le mode de connexion " Ecrire les messages en mode Mise en forme et couleurs" au lieu de
Écrire les messages en mode texte
e/ puis ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer.
voila, j espere que cela va t'aider ainsi qu'a tous les autres.
Envoie-moi un email si cela marche.
bye
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue, tai278 Options - Modifier mon profil - Fermer session
Yahoo! Forums Ajouter à Mon Yahoo! - Aide
Accueil > Informatique et Internet > Internet > Messagerie instantanée > ICQ > problème d'envoi de mail
< Previous | Suivant > [ First | Last | Liste des messages ] Mess. n°: Répondre Envoyer
Ignorer cet utilisateur | Signaler un abus
Re: problème d'envoi de mail
Par: tai278 07.05.05 23 h 37
Mess.: 2 sur 2
Salut
Apparemment c'est un petit bug de Yahoo. En attendant qu'ils vont corriger, tu peux faire ceci pour contourner le probleme :
a/ cliquez sur Options Mail
b/ ensuite sur Preferences Generales
c/ choisir le mode de connexion " Ecrire les messages en mode Mise en forme et couleurs" au lieu de
Écrire les messages en mode texte
e/ puis ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer.
voila, j espere que cela va t'aider ainsi qu'a tous les autres.
Envoie-moi un email si cela marche.
bye