ERREUR SUR LA PAGE

BIENVENU -  
 Yann -
SALUT

J'AI DES MESSAGES IMPORTANTS DANS MA BOITE ET PARVIENS A LES LIRE MAIS VOULANT, IL Y A ERREUR SUR LA PAGE;
JE VOUS EN PRIE, SI QUELQU'UN CONNAIT CE JE PEUX FAIRE? IL PEUT M'AIDER;
JE SUIS SUR YAHOO.FR.
MERCI.

3 réponses

beru

Salut , j'ai la meme chose; sur ma boite yahoomail, je parviens à lire les messages, mais impossible d'en envoyer; c'est écrit"erreur sur la page"; je connais d'autres personnes sur yahoo pour qui c'est le meme probleme; des idées ?
0
tai278

Yahoo!

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue, tai278 Options - Modifier mon profil - Fermer session

Yahoo! Forums Ajouter à Mon Yahoo! - Aide

Accueil > Informatique et Internet > Internet > Messagerie instantanée > ICQ > problème d'envoi de mail

< Previous | Suivant > [ First | Last | Liste des messages ] Mess. n°: Répondre Envoyer

Ignorer cet utilisateur | Signaler un abus
Re: problème d'envoi de mail
Par: tai278 07.05.05 23 h 37
Mess.: 2 sur 2

Salut
Apparemment c'est un petit bug de Yahoo. En attendant qu'ils vont corriger, tu peux faire ceci pour contourner le probleme :
a/ cliquez sur Options Mail
b/ ensuite sur Preferences Generales
c/ choisir le mode de connexion " Ecrire les messages en mode Mise en forme et couleurs" au lieu de
Écrire les messages en mode texte

e/ puis ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer.
voila, j espere que cela va t'aider ainsi qu'a tous les autres.

Envoie-moi un email si cela marche.
bye
0
Yann

Ta solution fonctionne bien, merci !

Ca fait une semaine que ca déconne, ils sont un peu lents à la réaction chez Yahoo, surtout que ce n'est pas grand chose.
En plus ils ne fournissent aucune information sur ce pbm, et ne répondent pas aux message que je leur envoie.
0