6 réponses
tout dépend de la qualité de la traduction, des voix françaises... je trouve que ça peut varier d'un manga à l'autre...
Pour moi les voix en VO sont les meilleurs. Par rapport aux vf, elles collent parfaitement aux personnages ( prenons pour exemple le manga dragon ball, je trouve les voix françaises ridicule). Donc personnellement je préfère le vostfr. Mais après tout cela dépend surtout des préférences (ou habitudes). ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question