Revoltec fight mouse pro
overdozze
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Castiel -
Castiel -
Bonjour,
je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre.
En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté le livre est pas en francais et je ne comprend rien au programme si une personne pouvais m'aider sa serai super sympa merci
Cordialement Overdozze
je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre.
En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté le livre est pas en francais et je ne comprend rien au programme si une personne pouvais m'aider sa serai super sympa merci
Cordialement Overdozze
A voir également:
- Revoltec fight mouse pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas non toujoure pas mes je croit bien que je v'est la vendre pour me prendre une razor ou une G9 voila ! par contre si toi tu a trouvé tu peut nous dire comment ta fait
BONJOUR , QUAND JAI ACHETER CETTE SOURIS JAVAIT LE MEME PROBLEME QUE VOUS !
La solution , C'EST D'APUYER SUR LE BOUTON MODE DE VOTRE SOURIS QUAND SA CHANGE LA COULEUR ESAYER AVEC TOUTE LES COULEUR YA UN MODE KI DETECTE SUR LES JEUX EXEMPLE : CS/S COD 4 / 6 :: CRYSIS
Jespere que je vous et servie a quelque chose et que vous n'allez pas vendre votre souris de pro :D
ENJOY
La solution , C'EST D'APUYER SUR LE BOUTON MODE DE VOTRE SOURIS QUAND SA CHANGE LA COULEUR ESAYER AVEC TOUTE LES COULEUR YA UN MODE KI DETECTE SUR LES JEUX EXEMPLE : CS/S COD 4 / 6 :: CRYSIS
Jespere que je vous et servie a quelque chose et que vous n'allez pas vendre votre souris de pro :D
ENJOY
Je viens essayer est toujours sans sucé je te donne mont adresse MSN satanase99@msn.com
Je demande juste un peut de temps est de ta bonté de m'aidé a configuré cette souri avec le logiciel fournie .
je vous remercie par avance .
Cordialement satanase
Je demande juste un peut de temps est de ta bonté de m'aidé a configuré cette souri avec le logiciel fournie .
je vous remercie par avance .
Cordialement satanase
J'ai trouvé aussi avec de l'aide enfaite le logiciele fournie marche a l'enver quand vous allais dans option vous décoché toute les case comme pas exemple Bouton 4 .... insie que les mod bleu, rouge, vert est la sa devré marché car la bien fait pour moi ya aucune raisson que cela ne marche pas chez vous .
Cordialement satanase
PS je vous mes un screen
http://img130.imageshack.us/img130/944/reglagesourie.gif
Cordialement satanase
PS je vous mes un screen
http://img130.imageshack.us/img130/944/reglagesourie.gif
SALUT, en effet la solution ma servi aussi mais j ai un autre problème la molette avance recule ne foctionne pas chez moi, je voulait savoir comment il fait faire pour l activer plz . merci