Cable droit ou croisé?
nogenfer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moiom Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiom Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde^^
Voila je dois faire une lan bientôt et j'ai un hub et des cables mais c est des cables croisés:(! Alors je me damandais si je pouvais utiliser des cables croisés a la places des droits ou si il fallait imperativement des cables droits!!Et aussi, j'ai un accés internet via un routeur wiffi et je viens de remarquer que en reseau si je partagé pas la connec ,internet veut pas marcher Oo!c'est normal?
Merci d'avance de vos reponses
Voila je dois faire une lan bientôt et j'ai un hub et des cables mais c est des cables croisés:(! Alors je me damandais si je pouvais utiliser des cables croisés a la places des droits ou si il fallait imperativement des cables droits!!Et aussi, j'ai un accés internet via un routeur wiffi et je viens de remarquer que en reseau si je partagé pas la connec ,internet veut pas marcher Oo!c'est normal?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Cable droit ou croisé?
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Slash droit - Forum MacOS
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut
Non tu peux pas utiliser des croisés , c'est une norme.
Pour tan lan c'est des câbles droits qu'il te faut.
Et pour ton bazar internet là , je crois que si ca ne vas pas sans partager c'est que tu n'est pas la passerelle par défaut... Faut régler ca dans les propriétes , mais ca tu cherches un px hein :D
Non tu peux pas utiliser des croisés , c'est une norme.
Pour tan lan c'est des câbles droits qu'il te faut.
Et pour ton bazar internet là , je crois que si ca ne vas pas sans partager c'est que tu n'est pas la passerelle par défaut... Faut régler ca dans les propriétes , mais ca tu cherches un px hein :D