Probléme avec mon ipod

Résolu/Fermé
M.A.K - 5 mai 2005 à 16:22
 mokhtar - 25 mars 2013 à 11:47
BONJOUR A TOUS,
je vien d'acheter un ipod mini.
l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde comme systéme d'exploitation windows xp) et ke je l'ai formaté ,tou n'allé plus.
en effet,a chaque foi ke je l'allume,un fichier apparé avec le signe attention et puis l'appareil s'étein( ke le contenu de l'appareil soit plein ou vide).
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

117 réponses

bonjour a tous !! j'ai eu un i pod chromatique pour noel et bien sur il ne marche pas !!
quand j'essaye de le synchroniser il affiche " le disque requis est introuvable ! "
j'ai essayer les conseils de ce forum mais je suis nul en informatique donc je narrive pas
s'il vous plait AIDEZ MOI
merciii
0
Bonjour , jaai Un Ipod Nano Chromatic 8 go && Enfete Il c'est Bloquer Sur une chanson && Il reste Verrouillé Meme Quand il N'y et pas Le cadena Reste tout le temp et je peux PLus avoire Acceé A mon Ipod Les touche reste Bloquer Aider MoI SVP Merciii
0
650 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 17:38
si peut encore selectionner, maintient le bouton central et celui du menu enfoncer jusqu' a ce quil s' éteigne puis rallume le.
si ça ne marche pas , DESOLE
0
devilhadrien78
15 juin 2009 à 10:41
En fait mon problème c'est que les commnade ne réponde plus ainsi que la fonction "hold'. C'est-à-dire que le menu s'affiche normalement ainsi que le chargepment s'effectue normalement aussi en revanche quand j'essaye de défiler dans le menu les boutons ne fonctionne pas, par exemple, j'essaye d'aller dans la partie "musique" mais la commande pour y allé ne répond plus. Donc j'ai essayé de le reformater pour essayer de résoudre ce problème mais ça m'a affiché "vous n'avez pas les droits requis pour modifier cette application" ou quelque chose dans ce genre la. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !
0
Bonjour!
J'ai un problème avec mon iPhone 3G quand je le synchronise il me met le message d'erreur : ''le fichier requis est verrouillé''
Aidez moi ! J'ai réinstaller iTunes et restaurer mon iPhone ca n'a pas résolu le problème!! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meme solution que l'autres c la meilleurs
0
j'ai un ipod touch 8g et il est verouiller. cepedant il ne dit pas deverouiller dans 15 min etc... c'est marquer que je doit le conecter a itune mais quand je le conecte sur itune il ne se passe rien et je ressois un dossier itune sa me dit nous avons pas reconnut le ipod car il faut un mot de passe et sa ne fonctionne plus AIDER MOI AU PLUS VITE POSSIBLE!!!!! SVP!
0
ousséma173 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 06:53
slt aide moi stp mon ipod marche plus il est bloquée et la il ecrit "" OK to disconnect" et il s'eteint meme pas ???
0
ba en fait moi ossi ca me le fesai avan mé s ke tu a instalé le logiciel doné avec l ipod ensuite moi sur mon mac sa ne marche pa mé s ke tu a un pc? si oui instale itune sur ton pc.
-1
Bonjour,
Pour ce problème, vous pouvez installer un iPod à l'ordinateur de transfert, parce que l'iPod est interdit de se connecter directement à un PC.
Donc, vous ne pouvez pas faire valoir votre iPod à l'ordinateur, ou à l'arrière de votre iPod.
sauvegarde de vos morceaux, vidéos, photos, playlists, podcasts et plus à partir de votre iTouch / iPhone /
iPod à n'importe quel dossier sur votre PC.

iPod à l'ordinateur pour Windows

iPod à l'ordinateur pour Mac OS
0
bonjour j'ai exactement le même probleme avc mon ipod 20 G
je l'ai également formaté et j'ai maintenant également le fichier avec le point d'exclamation ki saffiche
impossible de le reformater et itunes ne reconnait plus le ipod
svp aidez moi je c plus du tout koi faire !
pourtan l'ordinateur le reconnait puisqu'il trouve un disque amovible ...
je suis a court d'idées !! please help !!!
merci davance
-1
Bonjour,
moi aussi j'avais votre problem sur le video 30go j'ai essaiyé cette astuce cliquer sur la touche central ,play ,et menu tt les 3 dans le meme instant et attender que la pomme d'apple aparaisse en luminant et pui lacher tt et donner moi la reponse (rafik7_lp@hotmail.com)
0
j'ai le meme probleme , je sais plus quoi faire , Help
j'ai essayé de faire RESET mais j'ai tjrs le meme message ,
-1
ycf125tech Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 10
25 août 2006 à 10:23
bonjour, essayer de le passer en mode disque dur puis formater le avec le programme adéquouate. Sinon regarder du cote du site apple pour depanner. ( moi en tout cas ca ma bien aider )

telecharger le ipod updater sur apple, et asseyer de le restaurer avec celui ci moi je l'ai fait et ca marche maintenant ..
-1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
25 août 2006 à 15:04
Bravo, c'est effectivement la solution la plus facile. Mais je ne retrouvais pas sa référence (j'avais peur de dire des bêtises). Et comme je n'ai pas d'iPod…
Ce qu'il faut retenir de ma précédente intervention, c'est de ne jamais demander à Microsoft de réparer ou formater un produit Apple. ;•)
0
Bonjour a tous,
Voila je vien de recevoir mon Ipod 60go mais j'ai un probleme.
Sur l'ecran de mon Ipod le logo apple apparé,puis le retro eclairage s'allume mais de suite aprés mon Ipod s'eteint et cela recommence en boucle... Quelqu'un pourrai m'aider svp merci.
-1
appui sur menu puis play après. ensuite restaure le dans i tunes...
0
mikanawell > flo
9 août 2007 à 15:25
Salut Flo

l'écran de mon ipod affiche le logo apple le rétro éclairage s'allume et l'ipod séteint aussitot tou ça continuellement j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur les touches menus et play en méme temps mais rien ne ce passe peux tu m'aider??
0
Salut g le meme probleme que toi en ce moment mon ipod affiche le logo apple en boucle et je ne c plus quoi faire! si tu as la solution merci de m'en faire pars.
0
Salut Mikanawell,
Si la technique de Flo ( appuyer simultanement sur play+bouton centrale ou menu+bouton central) il ne te reste plus qu' a faire marcher ta garantie apple parce que personnelement je ne suis pas arrivé a trouver une solution a ce probleme... Dsl je ne peux pas plus t'aider @ + on Line
0
as tu charger ton ipod minimum 3heures....si non essaye le et réécrit moi pour me dire si cela a fonctionné!!!!!
0
désolé je iens m'incruster mais j'ai aussi un gros probleme avec mon iPod.
Dès que je branche mon iPod et iTunes un message s'affiche: " le fichier requis est verrouillé" et je ne peux pas mettre de chansons dessus !! aidez-moi svp
-1
pouaaaaaaa! sa me rend folle aussi! j'ai ce message (le fichier requis est vérouillée...) depuis plus de deux mois.. j'arrive pas a le résoudre... j'ai beau allé sur tout les forum ipod ki existe, je trouve rien... si t'a la solution.. je crois ke je ferai une statue en ton honneur ;)
0
poua!!!!! tro merci! je sais vraiment pas comment te remercier... sa fais 8 mois ke je galere et ke jose pas formaté... heureusement ke jai attendu la venu du messie ^^ (une petite kestion subtiliaire.. ^^comment je pe faire c meme manip en restant sur mac.. soit de voir les dossier caché, et de modifier les lectures seules...)
-1
mon ipod nano moi il faisait pareil et maintenant le logo reste tout le temps l'ipod est inactif que fair ?
-2
j'ai trouvé la solution

Premier essai : Mode diagnostique

Appuyer sur Select et Reculer... pratiquer l'ensemble des tests proposés

Une fois cette opération réalisée avec succès passer en mode disque

Appuyer sur select et play en même temps... le nano est enfin reconnu, pratiquer une restauration complète et le tour est joué!
-2