Probléme avec mon ipod

Résolu/Fermé
M.A.K - 5 mai 2005 à 16:22
 mokhtar - 25 mars 2013 à 11:47
BONJOUR A TOUS,
je vien d'acheter un ipod mini.
l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde comme systéme d'exploitation windows xp) et ke je l'ai formaté ,tou n'allé plus.
en effet,a chaque foi ke je l'allume,un fichier apparé avec le signe attention et puis l'appareil s'étein( ke le contenu de l'appareil soit plein ou vide).
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

117 réponses

bonjour, j'ai un problème avec mon iPodTouch.
j'ai converti une vido pour metre sur mon ipod je l'est mise mais je n'arrive plu a en remetre dessus,
quand je glisse la vidéo ou que je l'importe dans iTunes rien ne se passe.
AIDEZ MOI plz
0
Raaaaah ! c'est horrible
mon ipod nano était invalide alors je l'ai formaté (sans faire expré) [parce que je pété un cable :S]
en plus j'ai perdu toute mes chanson.. :(

Comment on déformate ?

Help me ! pleeeeeease
0
bonjour mes chers frères je suis en cote d'ivoire et j'ai un ipod nano 4g model a1199 couleur bleu l'orsque je le branche sur mon ordinateur l'ordinateur ne le reconnai pas et il dit un peripherique a mal fonctionner s'il vous plait aider moi en m'envoyant des solution car cela m'empèche d'utlisee mon ipod
0
Help !

Bonjour, j'ai un Ipod 20G0 de 2ème génération. Celui ci a planter il y a pas longtemps, j'ai alors fait un reset (touche menu+play). Mais depuis il tourne en boucle. La pomme puis le fichier avec le point d'interrogation. Quand je le connect au PC il n'est pas reconnu. Je ne veux pas le formater car je viens juste de changer de PC et je n'ai pas eu le tps de récupérer la musique de l'ipod. Quelqu'un a t il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon si ton ipod E blokE sur une chanson laisse le juska ce kil se decharge et pui branche le avc le pc et charge le il demarra normalemen
0
slt tou l monde bon voici mon e mail au cas ou vous aurez un prob
pour celui ki a formatE son nano tu doi le rstaurE avec i tune et c tou
0
slt voici mon e mail rafik7_lp@hotmail.com o ka ou vous aurez un otres prob
bon pour le ipod touch ya kelke video ki son virusE ou ta un prob de conversion
pour commencer analyse le disk dur de l ipod avc un bon anti virus kaspersky par exempl et apres restaure le avec i tune
il ne sagit pa de formater je precise resataure le avec i tune
0
g oubliE mon e mail rafik7_lp@hotmail.com
0
slt voici mon email rafik7_lp@hotmail.com ajout moi et fai moi comprendre ton ca g besoin dotre explication merci
0
vou n'avez tjrs pa repondu a ma question dc s'il vou plai repondez moi il ne fonctionne tjrs pa lorsque je l'allume il n'y a pa de musique et lorsque j'en met sur l'ipod shuffle il ne fonctionne tjrs pa sa fai du vert et du orange pendan 3 seconde dc s'il vous olai aidez moi
0
bonjour l ivoirien pour ton ipod nano soi il doi a voir un prob dan le por usb ou le cable ou bien le nano pour sassurer essaye le dan un otre pc et pour testE ton ipod ouvre le itune <aide< etablir un diagnostique voici mon email au ca ou yora un prob rafik7_lp@hotmail.com
0
ajoutE moi g besoin dotre explication rafik7_lp@hotmail.com
0
mnt
0
Salut!g mon Ipod 2puis 3jours et...il bloque dja!!!!l'écran est blanc et le rétro-éclairage fonctione en boucle...g c plus quoi faire :( SVP aidez moi !!!!aucunes touches ne fonctionent...
0
Slt jai vrmt besoin d'aide c trop urgent!!

Je possede un ipod touch sa fai 4 mois et hier jai telecharger la version 1.1.4 et apres jai essayai d'ouvrir la page de mes musics et de mes videos mais tout de suite apres sa se ferme tt seul, y a encore un autre probleme c ke itunes reconnait mon ipod mais il n'affiche pas l'ipod:S:S:S:S..

SVP par pitier aidez- moi jen ai vrmt de besoin!!!!!!

merci..
0
Bonjour à tous,

Mon ipod 30Go vidéo n'arrive plus à se synchroniser avec itunes. Il me dit qu'une erreur d'écriture - 69 est apparue. Ensuite, cetaines muisques ce sont synchro mais elles se bloque au bout de quelques secondes. Mon ipod est donc inutilisable... J'ai essayé en déinstallant itunes et quicktime, en effacçant tout les fichiers ipod dans mes HDD et rien à faire ça merde tjs! Je travail sur windows vista. Auriez vous une idée ou une solution?

Merci à vous.
0
bj
mon probleme ses ke je narive po a mettre des musike dessu ac itune il ne le reconnais po et ac se programme je pige ked et par un autre magix il me les met je perd de la place mes elle ne son pas dans musique donc je ne sais ke faire je precise mon idop est un nano merci de repondre vite sil vouplai
0
bj
mon probleme ses ke je narive po a mettre des musike dessu ac itune il ne le reconnais po et ac se programme je pige ked et par un autre magix il me les met je perd de la place mes elle ne son pas dans musique donc je ne sais ke faire je precise mon idop est un nano merci de repondre vite sil vouplai
0
moi j'aimerai ke vou me repondiez avec un bone reponse je veu pa avoir de kestions s'il vou plai mai je croi qu'ele n'ai pa ici ma kestion mai bon pa grave chercher
0
tou ce ke je peu vou dir installez itune et quik time resataurer votre ipod et fait les mise a jour
0