Probléme avec mon ipod

Résolu/Fermé
M.A.K - 5 mai 2005 à 16:22
 mokhtar - 25 mars 2013 à 11:47
BONJOUR A TOUS,
je vien d'acheter un ipod mini.
l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde comme systéme d'exploitation windows xp) et ke je l'ai formaté ,tou n'allé plus.
en effet,a chaque foi ke je l'allume,un fichier apparé avec le signe attention et puis l'appareil s'étein( ke le contenu de l'appareil soit plein ou vide).
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

117 réponses

moi aussi jai pas allumez la ipod pendant longtemps est il refuse de sallumer comment je fait
0
mon ipod veur plus s'allumez
0
bonjour
j'ai un probleme avec mon ipod
je n'arrive pas a mettre de musique ou de photos dessus !
en fet quand je le branche a mon ordi sa me dit que les chansons sont dessus mais quand je l'allume il n'y as rien dedans!
aidez-moi s'il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser mon iPod Suffle !
Le problème signalé proviendrait d'un défaut E/S (entrée/sortie) suite à une mauvaise manipulation... Plus moyen de formater l'ipod, ni avec iTunes ni avec Windows !! Pas moyen non plus de le restaurer...

Que dois-je faire ???
Je ne suis pas un adepte des forums... mais je pourrais le devenir ! Montrez moi que ca marche :) !!!

Merci !
0
mon ipod est bloquer il n'est pas sur verollier et pourtant il es verouiller qusque je dois faire?
0
ok c facile ça qui veut resolu son probleme telephone moi
oki +21267854321
0
bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide! Moi, j'ai le plus vieux ipod(enfin je crois..) il a une molette tactile et en haut il y a 4 petits boutons soit précédent, suivant, menu et lecture/pause.

À chaque fois que je l'ouvre il y a le petit dossier avec le point d'exclamation et quand je le branche mon ordi ne le reconnaît pas!

Que faire?

Merciii!!!
0
bonjour , voila g j'ai un gros problème avec mon ipod shuffle mini ; sa fait 6 mois que je l'ai tout fonctionner nikel mais quand je l'ai mis sur mon pc il y a eu un mauvais contact et puis la plus rien ne marche depuis ! Il ne s'allume plus , je peu meme plus le metre sur le pc , il est complétement mort :s ya t'il une solution ??? aidez moi svp !!!
0
j'ai un soucis avec mes deux ipod, les écrans se bloque tout seul.
c'est a dire que je ne peu plus rien faire et sa jusqu'a ce que je n'est plus de
batterie et que je le branche a mon pc. quand ils bloquent, mon pc ne les
reconnais plus. j'en ai marre d'attendre que le batterie s'use en plus
sa dois les abimer. merci de m'aider. :D bisous pauline.
0
komen fai ton pr metre dé films sur lipod ac un dvd
0
Moi_melisse25
18 mai 2008 à 22:51
Bonjour, j'ai un gros probleme. Mon ipod Bug grave.. la pomme o demarage reviens a chaque fois je klik o centre et o menu et la pome revien et l'ecran ne s'allume pas,,

AIDEZ MOI sVP
0
salu mon ipod est passé de 2giga a 108mega apres l avoir formater avec mon pc de windows xp.aidez moi, svp
0
diop_88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 18:49
mon ipod est passé de 2 giga 18mega apres l avoir formaté
0
jeune et jolie
29 juin 2008 à 22:04
bonjour!!! j'ai besion de votre car depuis quelques jours mon ipos shulf( le petit sans écrant)le voyant clignote vert et orange.Je n"arrive plus a écouter des chanson.sur mon ordi window xp , sur mon bureau cela affiche 'accés refuser'.pouvez m'aider?heLLLPPPPPPPP.... merciiii d'avance et vive les forums!!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
29 juin 2008 à 22:50
de 18 gigas à 108 gigas et la suite, je vois la vie en herbes et en blondes .........
0
il faut telecharger itune sur le site d' appel avant de le connecter, sinon ton ipod va se connetcter sur windons xp
0
est ce que l'ipod touch existe en 4 GO ? si oui à quel prix ?
merci de votre aide.
++
0
une dernière petite question !! ;p

est ce qu'il est possible sur l'ipod nano 4 go:
- de vérouiller les touches ?
- d'installer la radio ? (ça je ne crois pas que ce soit possible !!)

merci encore de votre aide
0
Bonjour.
Quand je charge de la musique sur mon ipod, pendant les 1er temps tout se passe bien ensuite les chansons disparaissent sauf quelques unes . Pouvez- vous m'aider?
0
Alors je crois savoir d'où viens ton problème. i tunes, par défaut, synchronise automatiquement, tout seul, les musiques que tu as sur ta bibliothèque itunes vers ton ipod. c'est a dire que si sur ta bibliothèque itunes tu as 50 morceaux et que sur ton ipod il y en as 60, il effacera automatiquement les morceaux qui ne sont pas sur ta bibliothèque. Dans ce cas la tu coche la case, sur itunes, synchroniser manuellement.
0