Probléme avec mon ipod

Résolu/Fermé
M.A.K - 5 mai 2005 à 16:22
 mokhtar - 25 mars 2013 à 11:47
BONJOUR A TOUS,
je vien d'acheter un ipod mini.
l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde comme systéme d'exploitation windows xp) et ke je l'ai formaté ,tou n'allé plus.
en effet,a chaque foi ke je l'allume,un fichier apparé avec le signe attention et puis l'appareil s'étein( ke le contenu de l'appareil soit plein ou vide).
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

117 réponses

Ipod rider 44
13 janv. 2008 à 21:00
sur suffle je les formater et il fais selement lalecture de lordinateur mes pas des ecouteur
0
Bonjour Jai un énorme problème avec mon iPod voila se qu'il m'écrive : Itune ne peut pas lire le contenue de l'iPod "IPOD (ARNAµ"

ensuite ils me dise de restorer mais la restoration ne marche pas que fairre??? AIDER MOI SA FERA 3 MOIS QUE JE CHERCHE!!!!!
0
et c un Ipod nano 4Go le petit ^^
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 10:50
Bonjour
Voir cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Cordialement
0
euh bjr
Jcrois que jai un peu le meme probleme que tout le monde
Jai un ipod nano 3 generation et la premiere fois que je lai branche cetait sur un mac
Depuis jutilise un Pc avec Win Vista lordi reconnait mon ipod en tant que disque amovible
Mais itunes ne detecte aucun ipod
Comment je dois faire pr kil puisse le reconnaitre ?!?

Help sil vous plait =)

Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba voila mon i-pod ne s'allume plus jai bo tente de l'allume mais rien a faire sa peut etre la batterie mais jler charcher sa ne marche toujours pas maintenant je vais utilise le bon de garantie mais voila merci de m'aide c un i-pod nano
0
slt en faite faut le faire jouer sur la garantie donc vous aller au magasin ou vous l avez achete et vous expliquer votre probleme ensuite il va vous donner un chargeur pour port usb a bran cer sur prise electric mais bon moi avec mon ipod 4g sa marche pas
0
bonsoirj ai un iPod Nano
quand je clique sur synchroniser j'attend un peu puis il me sort un message : une erreur (-69)
comment peut résoudre ce probleme ?svp
0
Bonjour,

j'ai acheter un ipod nano bleu, et je veux instaler ipodlinux, mais jeni arrive pas, pouvez vous m'aider et si possible de me donner un lien pour telecharger ipodlinux SVP

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 14:49
Bonjour,
Je ne peux vous aider à l'installer, je n'ai pas d'iPod, mais le lien pour explications et téléchargements , le voici : http://www.ipodlinux.org/
Cordialement
0
quand tu achete ton iPod nano et ke tu lallume la pomme saffiche et l écran s'éteint desuite i fo le brancher a l ordi et le laisser un peu charger et ensuite le synchronisé et profiter de tes musique et le soir même mon iPod a faire un bruit bizzare et ces eteint impossible de le rallumer et i tunes ne le reconnaissait plus a la dernière page du manuel devotre iPod ta écrit comment reinnitialiseer votre iPod il faut verouiller le iPod le deverouiller et appuyée sur play et le bouton centrale en même temps mais depuiss j'ai fait l'acquisition d un ipod touch mais je ne ces pas installé le logiciel installer merci de m aider je n en peut plus
0
Bonjour mon IPOd me marque 'erreur -69' c'est quoi ça?? je l'ai déjà ré-initialisé et je n'arrive plus à charger mes dernières playlist et autres morceaux que j'ai synchronisé...
0
bonjours a tous !

j'ai un problème avec mon iPod Touch....itune arrive plus a détecté mon iPod

le message dit qu'il faut le formater, mais il y a un autre message qui vien et me di qu'il faut installé la nouvelle version. alors je l'instale mais après il y a un message qui dit que mon iPod a un problème....alors je ne sais pas si il y a qqu qui peu m'aidé......SVP

Salutation
Valenne
0
dsl je voulais dire restaurer et non formater l'iPod.....aidé moi SVP
0
jai une ipod nano son probléme est le volume, il a diminuer je les synchroniser et recopier a nouveau plusieurs fois les morceaux mais le volume reste tjrs comme il est
jai essayer de regler le probléme avec les option du volume mais ce n'est po l cas le bléme vient d'autre chose.
0
voila jai un gros probleme sa ne fait que 3 jours que j'ai mon ipod nano 4go et l'ecran reste bloquer mon ordi ne le reconner plus et je ne peu plus léteindre ni le remettre a zéro. jaimerai savoi coment le debloquer.

Si vous saver rentrer mon adresse xx-bublegum84-xx@hotmail.fr
0
Bonjour a tous !!! g un putain de problème avec mon i pod nano ... la premiere foi ke je l'ai connecté a mon pc tout c'est bien passer itunes le reconnaissait et tout et tout mais lors de mon inscription sur itunes store ki est obligatoire ma carte de crédit n'est pas passé ,donc g éteint .. et maintenant mon pc reconnait l'ipod mais pas i tunes pourtant depuis jme suis réinscrit sur itunes store ..... dc voila PLEASE HELP !!!! merci a tous !!
0
bonjour a tous, j'ai un probleme ds mon ipod je n'arrive pas a le restaurer, il me fait une boucle interminable, qnd je le branche, itune le detecte comme nouveuau materiel puis il demande d'etre restaurer j'ok, il s'execute apres il redemare a nouveau, detection du materiel....restauration etc, je suis vraiment fitigue de lui, merci de me donner une aide comment faire
0
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reçu un petit trésor à Noël : ipod nano 8 jiga. Le problème c'est que je n'arrive RIEN à faire. Déjà quand je le mets sur mon eMac c'est marqué sur l'ipod : Ejectez avant de connecter. Ensuite rien ne se passe , je deviens un peu timbrée avec ce bidule. Bref deux mois et j'en suis au point zéro. HELP SVP !!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 10:03
Bonjour ..

Peut-être un problème de configuration
l' iPod Nano de la dernière génération exige au moins le système Mac OS 10.4, iTunes 7.6 , des ports USB2, (c'est à dire un eMac d'après avril 2004)

Voir ces pages:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303633-fr
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr

Cordialement
0
bonjour

moi j'ai un probleme avec mon ipod shuffle (le plus petit) quand je veux ecouter de la musique sa me fait vert orange pendant 3 seconde et je n'arrive pa a entendre de chanson

pouvez vous m'aider svp
0
Bonjour j'ai un iPod shuffle, quand je l'allume pour ecouter la musique ca s'allume mais je n'entend aucun musique. j'ai essaye de faire Restore, mais ca n'a pas marcher. Et j'ai essaye avec autre ecouteur ca n'a pas marchernon plus, enfaite les ecouteur fonction bien. Je ne sais plus quoid faire.
0