Besoin d'aide sur Suffit Expander

Fermé
dadoo1403 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 5 mai 2005 à 16:40
 Benoit - 9 mai 2005 à 22:04
Bonjour à tous

Nouveau dans le monde mac, je découvre les fonctions petit à petit. Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel qui est fourni avec l'ordi. Si vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance.
A voir également:
  • Besoin d'aide sur Suffit Expander
  • Stuffit expander - Télécharger - Compression & Décompression
  • Rar expander - Télécharger - Compression & Décompression

2 réponses

j.m.Theuillon
5 mai 2005 à 18:22
bonjour et bienvenue dans le meilleur des mondes
en principe il suffit de cliquer sur le fichier compressé pour que stuffit s'ouvre et décompresse automatiquement
si ça ne marche pas : ouvrir stuffit et gliusser le dossier sur la fenêtre de stuffit
cordialement J.M.T.
0
Tu peux m'aider J.M.T

Je viens d'istaller la dernière version de Stuffit 9.0, la gratuite. Habituellement, il suffit de doublecliquer sur un fichier compressé pour qu'il s'ouvre automatiquement. Mais il ne le fait pas. Je dois ouvrir Stuffit et glisser le fichier à décompresser dans la fenêtre. J'ai cherché dans les préférences s'il 'y avait pas une case à cocher pour qu'il ouvre automatiquement les fichiers. Je n'en ai pas vue.
Pourquoi le faisait-il avant et maintenant ne le fait-il plus?
Merci
Benwa
0
dadoo1403 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
5 mai 2005 à 20:33
bonjour JMT,
Pour le décompressage, il n'y a aucun souci. en revanche peut compresser ? car la j'y arrive pas. poutant j'ai fait la manipulation.

En tout merci de ta réponse si tu as d'autres tyaux sur Stuffit Expander, je suis pronneur

dadoo
0
j.m.Theuillon
6 mai 2005 à 09:13
bonjour dadoo1403
pour la compression c'est dropstuff dans le dossier stuffit standart 9.0 avec mode d'emploi
a+
0