Probléme avec mon ipod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme avec mon ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
117 réponses
650
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
1
17 sept. 2009 à 17:35
17 sept. 2009 à 17:35
j' ai mis un code de verrouillage sur mon ipod que j' ai ensuite vérouiller seulement maintenant je l' ai oublier ( lme code)
comment puis je retirer le cadena ?
comment puis je retirer le cadena ?
S.O.S!!! J'ai un mac osX et un ipod nano 2go. Jusqu'à maintenant, tout allait bien mais j'ai prêté mon ipod à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus et depuis qu'il me l'a rendu mon ordinateur ne le reconnait plus quand je le branche. Itunes ne s'ouvre pas et si je vais dans préférences on me dit:" aucun ipod n'est branché ". Que faire? Je ne peux plus rentrer de nouvelles musiques et c'est chiant! Si vous avez la solution, je suis preneuse! Merci d'avance.
g 1 big blem avec mon ipod ils est neuf mais kan je les branchais dans mon pc ils c planter je p8 rein faire ils est reste comsa kwa faire stp aide
bonjour,
depuis un moment, ai de gros problème avec mon I-Pod 20Go. au début, il se bloquait sur une chanson, et impossible de faire autrement que de le laisser allumer et attendre que la batterie se vide. Maintenant, impossible de le rallumer! La pomme s'affiche, puis un logo avec un dossier et le signe attention. J'ai essayé de le reinitialiser, sans resultat! je sais pas quoi faire, mon ordi ne le reconnait plus..
HHEEEEEELP!!
merci d'avance à celui qui a la solution!
depuis un moment, ai de gros problème avec mon I-Pod 20Go. au début, il se bloquait sur une chanson, et impossible de faire autrement que de le laisser allumer et attendre que la batterie se vide. Maintenant, impossible de le rallumer! La pomme s'affiche, puis un logo avec un dossier et le signe attention. J'ai essayé de le reinitialiser, sans resultat! je sais pas quoi faire, mon ordi ne le reconnait plus..
HHEEEEEELP!!
merci d'avance à celui qui a la solution!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai un gros probleme j'ai defragmenter mon ipodnano et depuis je n'ai plus de musique et de video sur mon i pod mais la memoire est toujours pleine et i tunes ne reconnait pas mon i pod.. que faire??????
bonjour,
J'ai acheté un ipod nano 4go hier et lorsque je le branche, il ne s'affiche pas sur itunes (version 4) ni sur le bureau. G un Emac (mac os x).
G juste 1 fenetre qui apparait avec "initialiser, ignorer, ejecter". en faisant initialiser je suis sur l'utilitaire de disque et ça m'avance pas plus.
Merci de m'aider
J'ai acheté un ipod nano 4go hier et lorsque je le branche, il ne s'affiche pas sur itunes (version 4) ni sur le bureau. G un Emac (mac os x).
G juste 1 fenetre qui apparait avec "initialiser, ignorer, ejecter". en faisant initialiser je suis sur l'utilitaire de disque et ça m'avance pas plus.
Merci de m'aider
bonjour
pour noel j'ai recu un ipod classic 80GB. Malheureusement quand je le connecte à mon ordinateur (windows xp) on me demande d'insérer un logiciel d'installation et comme je n'ai rien il me dit que mon ipod n'est pas intallé et il ne s'affiche pas sur itune...Bref je ne peux rien faire avec. aidez-moi s'il vous plait. Merci
pour noel j'ai recu un ipod classic 80GB. Malheureusement quand je le connecte à mon ordinateur (windows xp) on me demande d'insérer un logiciel d'installation et comme je n'ai rien il me dit que mon ipod n'est pas intallé et il ne s'affiche pas sur itune...Bref je ne peux rien faire avec. aidez-moi s'il vous plait. Merci
bjr tt le monde est ce ke kelkun peu m aider car j ai un petit probleme avec mon i pod voila j ai mi une video ds mon i pod et kan j essye de la regarder c ecrit:
Sortie TV activée
brancher un accessoire video
voila est ce ke kelkun peu m aider je sai po koi faire mici d avance vs pouvai m envoyer un e mail a cet adresse :
ciadauphin@hotmail.fr mici d avan et bonne annee
Sortie TV activée
brancher un accessoire video
voila est ce ke kelkun peu m aider je sai po koi faire mici d avance vs pouvai m envoyer un e mail a cet adresse :
ciadauphin@hotmail.fr mici d avan et bonne annee
noonoo95@hotmail.fr voici mon adress pour toutes personne ayant un prob avc l iPod
hello les gens,jvien d'acheter un ipod nano 4 Go et sa fai mm pas 4 jour ke jlai il decone deja !il ma effacer toute mes pochette dalbum et maintenan il ne li plu ocune chanson!le reste fonctione mai sa mser a rien jcompren vraimen pae ski lui a pris!si vous avez une reponse a ce problème jvous en srè trè rconnaissante .;§!
bonjour, jai eu pour noel un Ipod Shuffle !!! Or je naarive pas a le faire fonctionner !!! en effet jai deja mi du temps a comprendre quil fallait télécharger Itune par le net, mais surtout mon probleme cest que je met des musique dedans mais il ne les reconnait pas et me signale quil est vide !!! ne peut on mettre que des musiques payées via ITUNE ?!!! car moi je met des musiques dont je dospose sur mon PC ....
Help ca commence a me gonffler !!!!
Help ca commence a me gonffler !!!!
Bonjour! J'ai mon ipod nano depuis un an maintenant. Il n'y a pas longtps tout c'est effacé de mon ordi (tous les logiciels , musiques, documents, photos...) on a du tout réinstaller. Cet aprèm j'ai voulu retélécharger itunes pour pouvoir mettre de nvelles musique sur mon ipod mais le pb c'est kil faudrait apparement supprimer tte les musik déjà existantes de mon ipod pour les remplacer par le petit nombre ki sont sur mon ordi. N'est il pas possible d'extraire les musik de mon ipod ?! Je ne voudrait pas tte les perdre !
Salut, dernièrement j'ai acheter un ipod nano 4 G et j'ai mis de la musique dedans sans problème et j'ai pu l'écouter mais maintenant l'ipod affiche la musique mais ne la lit pas et l'ipod n'apparait plus dans Itunes et mon ordinateur ne le détecte pas(ce n'est pas un Mac)
Que faire je panique?merci
Que faire je panique?merci
Kiliane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 17:58
6 janv. 2008 à 17:58
C'est bon j'ai trouver la solution merci quand meme
moi aussi j'ai un problem avec le nouveau nano !! l'écren ne se ralume plus meme si je le conecte sur lordi!! sil vous plait édé moi !!