Saletés de fenêtres
xyhanne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xyhanne Messages postés 2 Statut Membre -
xyhanne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment bloquer et/ou supprimer ces fenêtres qui sont présentes:
- lorsque je suis sur un site "lambda" et qui renvoient systématiquement vers sur un autre site(en général à caractère X) lorsque je tente de les fermer en cliquant sur la petite croix:); et ceci se produit en cascade ce quifait que je me retrouve avec7 ou 8 onglets ouverts sur ces fameux sites.
Merci pour vos réponses.<code>Configuration: Windows XP
je voudrais savoir comment bloquer et/ou supprimer ces fenêtres qui sont présentes:
- lorsque je suis sur un site "lambda" et qui renvoient systématiquement vers sur un autre site(en général à caractère X) lorsque je tente de les fermer en cliquant sur la petite croix:); et ceci se produit en cascade ce quifait que je me retrouve avec7 ou 8 onglets ouverts sur ces fameux sites.
Merci pour vos réponses.<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Saletés de fenêtres
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Fenêtre en dehors de l'écran - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Fermer une fenetre de force - Guide
3 réponses
Bonjour xyhanne
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Salut
Juste pour info les fenêtres publicitaires ou une croix est présente pour la fermer n'est pas identique à celle que tu a sur ton navigateur par exemple.
Dans ce cas si c'est ouvert comme un page normale dans ta barre en bas de ton écran clique dessus et fait ALT + F4.
Cela la ferme sans te renvoyer avec plusieurs pages.
Juste pour info les fenêtres publicitaires ou une croix est présente pour la fermer n'est pas identique à celle que tu a sur ton navigateur par exemple.
Dans ce cas si c'est ouvert comme un page normale dans ta barre en bas de ton écran clique dessus et fait ALT + F4.
Cela la ferme sans te renvoyer avec plusieurs pages.