Saletés de fenêtres

Fermé
xyhanne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 11:14
xyhanne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 11:24
Bonjour,
je voudrais savoir comment bloquer et/ou supprimer ces fenêtres qui sont présentes:

- lorsque je suis sur un site "lambda" et qui renvoient systématiquement vers sur un autre site(en général à caractère X) lorsque je tente de les fermer en cliquant sur la petite croix:); et ceci se produit en cascade ce quifait que je me retrouve avec7 ou 8 onglets ouverts sur ces fameux sites.
Merci pour vos réponses.<code>Configuration: Windows XP

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:18
Bonjour xyhanne

Pour voir cela:




Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+







0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:19
Salut

Juste pour info les fenêtres publicitaires ou une croix est présente pour la fermer n'est pas identique à celle que tu a sur ton navigateur par exemple.
Dans ce cas si c'est ouvert comme un page normale dans ta barre en bas de ton écran clique dessus et fait ALT + F4.

Cela la ferme sans te renvoyer avec plusieurs pages.
0
xyhanne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 11:24
ok jevais essayer ça
merci
0