17 réponses
Bonjour, ton pb vient des leds : les leds indiquent q'il y a un appareil branche en ethernet sur ta freebox et donc si elles sont toutes allumées, cela veut dire que tous les ports sont occupés hors apperement ce n'est pas le cas.
Ifaut que tu fasses un hard reboot de ta freebox : cf ton manuel d'installation (tu dois debrancher l'alim plusieurs fois de suite et la huitieme je crois la rebrancher sinon toutes tes donnés sont perdues !!!
FAis-en un en te référent bien à ton manuel !!!! C EST IMPORTANT !
Sinon, tu appelle free asssistance(n°payant !!!!!!) ou par tchat et ils feront venir quelqun
Voila
L'expert freebox :)
Ifaut que tu fasses un hard reboot de ta freebox : cf ton manuel d'installation (tu dois debrancher l'alim plusieurs fois de suite et la huitieme je crois la rebrancher sinon toutes tes donnés sont perdues !!!
FAis-en un en te référent bien à ton manuel !!!! C EST IMPORTANT !
Sinon, tu appelle free asssistance(n°payant !!!!!!) ou par tchat et ils feront venir quelqun
Voila
L'expert freebox :)
Bonsoir !
Débranche l'alimentation électrique de ta Box pendant quelques secondes, puis rebranche la.
Cela va clignoter un peu partout pendant 3 ou 4 minutes, puis tout se rétablira normalement.
Sinon appuye sur le bouton de reset, et il faudra alors refaire toute la configuration comme la première fois ..
A+
Nyctaclope
Débranche l'alimentation électrique de ta Box pendant quelques secondes, puis rebranche la.
Cela va clignoter un peu partout pendant 3 ou 4 minutes, puis tout se rétablira normalement.
Sinon appuye sur le bouton de reset, et il faudra alors refaire toute la configuration comme la première fois ..
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux être que cela vient de ta ligne ?
Mais j'ai un ami qui avait le même problème et avait grillé sa Box
Mais j'ai un ami qui avait le même problème et avait grillé sa Box
la freebox n'affiche rien elle est éteinte il n'y a ke les diodes ki sont en vielles (ptite lumière verte)
L'explication :))
Je pense finalement que la Freebox a été victime d'une énergique censure ! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6462734-ouverture-d-un-site-payant-comment-faire#8
Nyctaclope
Je pense finalement que la Freebox a été victime d'une énergique censure ! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6462734-ouverture-d-un-site-payant-comment-faire#8
Nyctaclope