Impossible de se connecter à internet !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinstallé XP et j'ai voulu me connecter à internet mais cela est impossible ! ! !
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à internet ? (IE6 puisque je viens de réinstaller XP)
J'avais réinstaller XP sur un autre PC et j'ai pu me connecter sans problème !
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai réinstallé XP et j'ai voulu me connecter à internet mais cela est impossible ! ! !
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à internet ? (IE6 puisque je viens de réinstaller XP)
J'avais réinstaller XP sur un autre PC et j'ai pu me connecter sans problème !
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Vérifie ton modem ou ton routeur , s'il est bien parametré et ces trucs là ....
Spécifie plus le blem pour que je puisse t'aider
Spécifie plus le blem pour que je puisse t'aider
Dans ma famille, nous avons 6 PC connecté à internet par la ivebox sagem de Orange. Sous la livebox, il y a un boitier où tous les fils ethernet sont reliés. Tous les PC ont internet et celui où j'ai réinstallé XP pro n'a plus internet ! Quand j'insère le CD-Rom d'installation de la livebox dans le PC il me dit "pas de carte ethernet" !
Comment faire pour résoudrre ce problème ?
Comment savoir si j'ai une carte ethernet ?
Comment faire pour résoudrre ce problème ?
Comment savoir si j'ai une carte ethernet ?
J'avais réinstaller xp sur un autre PC et en cliquant sur IE je me suis directement connecté à google aucun problème !
Pourquoi cela se passe-t-il sur un autre PC ?
Pourquoi cela se passe-t-il sur un autre PC ?
pour vérifier ta carte réseau voici la commande : tu passes tout d'abord par demarrer puis executer puis tu tapes cmd dans executer , dans la fenetre noire qui s'affiche ecris " ping 127.0.0.1" , ça doit donner 6 ligne de reponses , si tu trouves ce mot dans le message qui apparait fais-moi signe " perte =100%"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible aussi que se soit la version de la carte réseau qui est très recente et que xp ne reconnait pas , pour trouver le driver de ta carte reseau voilà le lien :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=25