Impossible de se connecter à internet !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai réinstallé XP et j'ai voulu me connecter à internet mais cela est impossible ! ! !
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à internet ? (IE6 puisque je viens de réinstaller XP)
J'avais réinstaller XP sur un autre PC et j'ai pu me connecter sans problème !

Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Aston

Vérifie ton modem ou ton routeur , s'il est bien parametré et ces trucs là ....
Spécifie plus le blem pour que je puisse t'aider
0
Utilisateur anonyme

Dans ma famille, nous avons 6 PC connecté à internet par la ivebox sagem de Orange. Sous la livebox, il y a un boitier où tous les fils ethernet sont reliés. Tous les PC ont internet et celui où j'ai réinstallé XP pro n'a plus internet ! Quand j'insère le CD-Rom d'installation de la livebox dans le PC il me dit "pas de carte ethernet" !

Comment faire pour résoudrre ce problème ?
Comment savoir si j'ai une carte ethernet ?
0
Utilisateur anonyme

J'avais réinstaller xp sur un autre PC et en cliquant sur IE je me suis directement connecté à google aucun problème !
Pourquoi cela se passe-t-il sur un autre PC ?
0
Aston

pour vérifier ta carte réseau voici la commande : tu passes tout d'abord par demarrer puis executer puis tu tapes cmd dans executer , dans la fenetre noire qui s'affiche ecris " ping 127.0.0.1" , ça doit donner 6 ligne de reponses , si tu trouves ce mot dans le message qui apparait fais-moi signe " perte =100%"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aston

c'est possible aussi que se soit la version de la carte réseau qui est très recente et que xp ne reconnait pas , pour trouver le driver de ta carte reseau voilà le lien :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=25
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a que "perte= 0%".
Est-ce un problème ?
0
Utilisateur anonyme

Enfin il y a bien les 6 lignes mais je ne vois pas perte =100% il y a à la place perte=0%
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas le télécharger puisque je ne peux pas me connecter à internet avec cet ordinateur
0
Utilisateur anonyme

J'ai finalement chnagé la carte réseau et ca fonctionne !

Merci de m'avoir accordé tout de mêm un peu de votre temps =)
0