Config !
chyky56
Messages postés
18
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je voudrais savoir si ma config durera une peu de temps vu que je vien a peine de l'acheter je vous la donne :
Systeme d'exploitation : Windows 7 32 bits
carte mere : P5Q PRO TURBO
Memoire RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9550
Carte graphique : ATI radeon HD 5850 (1giga DDR5)
Ecran : iiyama 22" HD 1920 x 1080p
Alimentation : 700 W
clavier/souris : clavier:razer actosa souris: Razer Salmosa
Lecteur/enr DVD : Optiarc DVD-RW
Disque dur : Samsung F1 1000Go (32mo cache)
alors voila je voudrais savoir si ma config durera une peu de temps vu que je vien a peine de l'acheter je vous la donne :
Systeme d'exploitation : Windows 7 32 bits
carte mere : P5Q PRO TURBO
Memoire RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9550
Carte graphique : ATI radeon HD 5850 (1giga DDR5)
Ecran : iiyama 22" HD 1920 x 1080p
Alimentation : 700 W
clavier/souris : clavier:razer actosa souris: Razer Salmosa
Lecteur/enr DVD : Optiarc DVD-RW
Disque dur : Samsung F1 1000Go (32mo cache)
A voir également:
- Config !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
11 réponses
Le processeur n'est pas mauvais. C'est juste que c'est pas hyper évolutif quoi !
A mon avis avec le budget que tu as mis dedans, tu aurais pu avoir un i5.
A mon avis avec le budget que tu as mis dedans, tu aurais pu avoir un i5.
Oui je pense que tu va être tranquille mes pourquoi ne pas avoir prix un I7 ( le I7 860 ) pour une centaine d'€ de plus ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai payer le tous 1250 euros je ne pouvait pas aller plus haut niveau budget mais je ne comprend pas pk le quad core n'est pas bien ? ils ont quoi de plus les i3 , i5 , I7 ????
Et pourquoi pas le i7 975 Extreme edition pour un millier d'euros de plus, hein cybermania ? :)
Sache qu'une centaine d'euros de plus c'est beaucoup dans une config de pc =)
Sache qu'une centaine d'euros de plus c'est beaucoup dans une config de pc =)
questions budget , il est suffisant pour mettre un I7 qui lui est un quad core plus améliorer que le Core 2 quad et très overclockable mais bon ce qui est fait est fait .......... bonne config !
"Le processeur n'est pas mauvais. C'est juste que c'est pas hyper évolutif quoi !"
c'est pas une questions d'évolutions ou de performance mais voir des composent récent avec un processeur vieillotte , ça gâche un peut le paysage XD
"Le processeur n'est pas mauvais. C'est juste que c'est pas hyper évolutif quoi !"
c'est pas une questions d'évolutions ou de performance mais voir des composent récent avec un processeur vieillotte , ça gâche un peut le paysage XD
Infor78 je n'est pas dit un i7 975 Extreme edition mais un I7 860 !!!
le Intel Core 2 Quad Q9550 coute: 200€
I7 860 coute : 290€
tous sa sur matériel.net !!!
(PS: on vous dit un I7 et vous sa y est vous penser au I7 975 extreme edition..... arréte un peu )
de toute façon c'est fait donc ....
le Intel Core 2 Quad Q9550 coute: 200€
I7 860 coute : 290€
tous sa sur matériel.net !!!
(PS: on vous dit un I7 et vous sa y est vous penser au I7 975 extreme edition..... arréte un peu )
de toute façon c'est fait donc ....
Pour e meme prix que le q9550 il y a le i5 720...
Il a l'avantage d'etre plus évolutif...
Mais a part ca c'est tout (les perfs étant à peine supérieur)
J'ai moi meme un q9550, et avant qu'un jeu le pousse a ses limites.... il va couler d el'eau sous les ponts
En tout cas, c'est pour dire que le choix du proc aurait pu etre amélioré mais le q9550 est très très loin d'etre un mauvais proc pour son prix au niveau des performances (c'est le meilleur rapport qualité prix des C2Q dailleurs), c'est pas du tout une catastrophe...
La config est bien équilibrée, niquel
Il a l'avantage d'etre plus évolutif...
Mais a part ca c'est tout (les perfs étant à peine supérieur)
J'ai moi meme un q9550, et avant qu'un jeu le pousse a ses limites.... il va couler d el'eau sous les ponts
En tout cas, c'est pour dire que le choix du proc aurait pu etre amélioré mais le q9550 est très très loin d'etre un mauvais proc pour son prix au niveau des performances (c'est le meilleur rapport qualité prix des C2Q dailleurs), c'est pas du tout une catastrophe...
La config est bien équilibrée, niquel