Est-ce une bonne config ?

licorne -  
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à changer de tour et voilà ce que l'on m'a proposé sur leboncoin en la montant lui-même. N'ayant pas trop envie de me faire avoir, je viens demander conseil. Donc il a trouvé une configuration pour 225€ juste la tour pour 25€.
La tour se compose d'un processeur amd 64bits 3ghz avec 2go de ram DDR2 pas besoin de 3go la ram serai assez puissante pour wow 2go suffirait amplement surtout que ça serait de la ddr2 , une carte video X1950 pro d'après lui bien meilleur qu'une 8400GS, une tour avec une alimentation 500W et un graveur dvd lg !
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Cldt.

2 réponses

Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Qu'un mono CPU ca ce donne ca ne ce vend plus.

Ensuite la ram ca dépend de ton OS surtout pour un monoCPU si tu as que 2Go sous Vista ca va être très limite.

La x1950 est une bonne carte il y a 3 ans et supérieur a la 8400 GS oui.
0
licorne

Merci de votre réponse mais c'est quoi un mono CPU ? L' OS n'a pas été précisé mais je peux installer XP pack 3 et donc la carte graphique prendra que wow pas les jeux actuels ?
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

MonoCPU c'est un processeur qui n'a qu'un core. Maintenant le minium c'est les core duo (2 core) et la normal c'est les core 2 duo/quad (2 cores suppérieur / 4 cores) Ca c'est chez Intel qui tiens le haut.

Ensuite AMD a aussi c'est multicore AMD X2 AMD X3 et AMD x4.

Ca permet d'voir un PC qui à bcps plus de souplesse et qui à une vitesse de calcul bien supérieur.

Oui tu pourras installé XP pack 3.

Pour les jeux recents ca sera très très limite.
Mais pour 220€ ne t'attend pas à avoir une bête capable de faire tourner a fond des titres récents loin de la.

0