Neuf Box à Sfr Box
flo8801
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement une Neuf Box (ancienne version) et je voudrais la remplacer par la nouvelle (sfr box)
est-ce que Sfr, vs renvoi une si vs les appeler ou alors si j'en achète une en grand surface me sera-elle remboursé?
merci d'avance
j'ai actuellement une Neuf Box (ancienne version) et je voudrais la remplacer par la nouvelle (sfr box)
est-ce que Sfr, vs renvoi une si vs les appeler ou alors si j'en achète une en grand surface me sera-elle remboursé?
merci d'avance
A voir également:
- Neuf Box à Sfr Box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
vous devriez vous renseigner auprés car eux seul pourrons vous informer soit par telephone ou en boutique sfr
c'est exactement la même sauf la couleur (pour la nb4 bien sur)
sinon tu appelle ou tu fait ta demande sur le forum just neuf si c'est une ancienne version (autre que nb4 sfx et ser).
sinon tu appelle ou tu fait ta demande sur le forum just neuf si c'est une ancienne version (autre que nb4 sfx et ser).