Config + Watercooling

Darkgeek -  
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour j'ai l'intention de m'offrir un nouvel ordinateur pour la fin de l'annee , où le CPU et le GPU seront refroidis au watercooling pour atteindre les 4.2 Ghz.
J'ai deja fait une liste de mes composants et j'ai une petite idée du Watercooling que je vais utiliser :
Processeur : INTEL Core i7 920 (2.66 Ghz)
Carte Mère : ASUS P6T SE - Chipset Intel X58 / ICH10R
RAM : G.Skill Extreme Series RH 4Go ( 2*2 ) PC16000 2000MHz Dual Channel F3-16000CL9D-4GBRH
Boitier : Antec Skeleton
Alimentation : Corsair HX 520 Watts - Modulaire
Carte Graphique : Sapphire HD 4890 Vapor-x 1 Go
Disque Dur : WESTERN DIGITAL Caviar Black - 1To ( 1000Go ) - SATA II - 7200t - 32 Mo cache

Et pour le Watercooling :
WaterBlock CPU : HeatKiller 3.0
WaterBlock GPU : HEATKILLER GPU-X² 4870 / 4890
Pompe : Swiftech MCP355
Reservoir : EK Water Blocks Multioption RES 150 rev.2
Radiateur : DocMicro - Radiateur DOC Pro 360
Tuyau : Feser One Tuyau PVC Souple (Vert)
Embout : Je ne sais pas :s

Voila j'en ai finit avec ma config je voudrai savoir ce que vous en pensez ou alors si il y a des pieces du watercooling a changer etc... Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, bonne config de prévu!

Mais il vaut mieux mettre pour la RAM du tri-channel avec un socket 1366.

Ensuite en vu de l'overclok et de la 4890 qui consomme pas mal j'aurai mis une alim un tout petit peu plus puissante peut être. (de marque bien sûr!)

Et pourquoi ne pas prendre une ATI 58** avec le DX11 qui viennent de sortir??? (Question de budget?)
0
Darkgeek

Disons que je me suis deja offert la carte graphique comme mon ancienne ne suffisait pas pour mes jeux etc... Je prendrai bien une 5800 mais je n'ai pas vraiment le budget pour et la 4890 me suffit pour l'insant merci pour la réponse =)
0
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

oui prend une alimentation plus puissante, 3 go de ram sa ira
en carte graphique si tu pouvait il y en a une pas mal du tout la 5850 ( 250 €)elle les vaut.
ps: quel est ton budjet ?
0
Darkgeek

Merci pour vos reponses mon budget est d'environ 900 euros =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

je viens de trouver ça : https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
mais bon tu n'as pas le watercooling
0