Stratégue pour une réseaux sans fil
inthy95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais limiter l'accès a certain site internet sur mon réseaux sans fil wifi .
je vous donne la liste des équipement que j'ai a ma disposition.
un modem routeur livebox
un ordinateur avec 2 carte réseaux
un ordinateur portable avec carte réseaux wifi
il y a déjà un proxy pour le réseaux filaire, donc touts les stations sont pointer vers le proxy pour pouvoir aller sur internet mais pas le réseaux sans fil ce qui permet de interdire certain site .
Je voudrais que quand une personne se connecte sur le réseau sans fil elle ne puissent pas accéder a tout les site internet comme youtube ou dailymotion qui son interdit par le proxy qui est déjà en place .
merci a l'aide que vous pourriez m'apporter
bonne journée a tous .
je voudrais limiter l'accès a certain site internet sur mon réseaux sans fil wifi .
je vous donne la liste des équipement que j'ai a ma disposition.
un modem routeur livebox
un ordinateur avec 2 carte réseaux
un ordinateur portable avec carte réseaux wifi
il y a déjà un proxy pour le réseaux filaire, donc touts les stations sont pointer vers le proxy pour pouvoir aller sur internet mais pas le réseaux sans fil ce qui permet de interdire certain site .
Je voudrais que quand une personne se connecte sur le réseau sans fil elle ne puissent pas accéder a tout les site internet comme youtube ou dailymotion qui son interdit par le proxy qui est déjà en place .
merci a l'aide que vous pourriez m'apporter
bonne journée a tous .
A voir également:
- Stratégue pour une réseaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio