Stratégue pour une réseaux sans fil

Fermé
inthy95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 11:30
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 - 27 oct. 2009 à 11:47
Bonjour,

je voudrais limiter l'accès a certain site internet sur mon réseaux sans fil wifi .
je vous donne la liste des équipement que j'ai a ma disposition.
un modem routeur livebox
un ordinateur avec 2 carte réseaux
un ordinateur portable avec carte réseaux wifi

il y a déjà un proxy pour le réseaux filaire, donc touts les stations sont pointer vers le proxy pour pouvoir aller sur internet mais pas le réseaux sans fil ce qui permet de interdire certain site .
Je voudrais que quand une personne se connecte sur le réseau sans fil elle ne puissent pas accéder a tout les site internet comme youtube ou dailymotion qui son interdit par le proxy qui est déjà en place .

merci a l'aide que vous pourriez m'apporter
bonne journée a tous .

1 réponse

Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
27 oct. 2009 à 11:47
Bonjour,

Tu dois pouvoir obliger tes utilisateurs nomades à passer par le proxy dans la configuration du navigateur.
Sinon tu as quoi comme proxy?
Sur ta box tu peux autoriser le trafic sortant que depuis l'adresse du proxy.
0