"La carte réseau n'est plus connectée"
mousique26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sous vista, il y a quelques jous je disposais d'une connexion qui fonctionnait, et aujourd'hui,
j'ai un problème pour me connecter à internet,
je suis connectée en wifi (comme avant), et quand je vais chercher le réseau auquel je souhaite me connecter, il s'affiche sur la ligne concernant ma livebox : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". De plus il me met une croix rouge à la place des barres indiquant la qualité du signal.
Quand je vais sur le "centre de réseau et partage" et que je clique sur "afficher l'intégralité du mappage", il me met "La carte n'est pas connectée", ou devrais je dire dire n'est plus connectée car il y a quelques jours elle fonctionnait.
Pouvez vous m'indiquer comment la reconnecter? ou que dois je faire?
merci d'avance
je suis sous vista, il y a quelques jous je disposais d'une connexion qui fonctionnait, et aujourd'hui,
j'ai un problème pour me connecter à internet,
je suis connectée en wifi (comme avant), et quand je vais chercher le réseau auquel je souhaite me connecter, il s'affiche sur la ligne concernant ma livebox : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". De plus il me met une croix rouge à la place des barres indiquant la qualité du signal.
Quand je vais sur le "centre de réseau et partage" et que je clique sur "afficher l'intégralité du mappage", il me met "La carte n'est pas connectée", ou devrais je dire dire n'est plus connectée car il y a quelques jours elle fonctionnait.
Pouvez vous m'indiquer comment la reconnecter? ou que dois je faire?
merci d'avance
A voir également:
- "La carte réseau n'est plus connectée"
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Si cela cahange quelque chose car si tu as fait un reset de la livebox, il faut ensuite pour te connecter en WiFi mettre ladite Livebox en association. Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
As tu une autre idée?