Long très long cable ethernet
immortal-ombre
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chaussé et que mon ordinateurs est à l'étage... J'ai mesuré et il me faudrait un câble de plus de 10m(environ 15 ou 20) le problème c'est que dans les magasin d'electronique près de chez moi il ne vendent pas plus de 10m ... Je me suis donc rendu sur des sites internet mais ils me demande de choisir entres des cables de certaines couleur ,de certaines catégories et ils me propose aussi des cables croisé. Mon problème c'est que je ne comprend rien à tout sa.
Pourriez-vous m'aider svp?
J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chaussé et que mon ordinateurs est à l'étage... J'ai mesuré et il me faudrait un câble de plus de 10m(environ 15 ou 20) le problème c'est que dans les magasin d'electronique près de chez moi il ne vendent pas plus de 10m ... Je me suis donc rendu sur des sites internet mais ils me demande de choisir entres des cables de certaines couleur ,de certaines catégories et ils me propose aussi des cables croisé. Mon problème c'est que je ne comprend rien à tout sa.
Pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Cable ethernet long
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc long a demarrer - Guide
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
33 réponses
bah que je vais sur "mon compte internet" sa m'affiche pas de débit
sa me propose de voir ma formule(quand je clique desus sa affiche les option que j'ai prises)
sa me propose de voir ma consommation
de voir ma consommatoin de telefone fixe par internet
de voir mes factures
Et c'est tou -_-
sa me propose de voir ma formule(quand je clique desus sa affiche les option que j'ai prises)
sa me propose de voir ma consommation
de voir ma consommatoin de telefone fixe par internet
de voir mes factures
Et c'est tou -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon offre d'accès c'est sa:net internet + TV par satellite + téléphone
Ils ne parlent pas de débit et tout sa
C'est chian tout se qu'ils me disent c'est ma consommation de téléphone
Ils ne parlent pas de débit et tout sa
C'est chian tout se qu'ils me disent c'est ma consommation de téléphone
Bon j'ai trouvé sur un site pour tester sa connection internet que ma "bande passante" est de :
523.70 Kbit/s
Et que je peut télécharger à 65.46 Ko/s depuis leur serveur.
(J'ai trouvé sa sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php)
et j'ai trouvé 527.649 Kbps (65.956 Ko/sec) sur ton site
C'est sa que vous vouliez savoir ou pas ?
523.70 Kbit/s
Et que je peut télécharger à 65.46 Ko/s depuis leur serveur.
(J'ai trouvé sa sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php)
et j'ai trouvé 527.649 Kbps (65.956 Ko/sec) sur ton site
C'est sa que vous vouliez savoir ou pas ?
jvais essayer de metre mon ordi a coté de ma livebox par cable ethernet pour voir si c'est mieu
Je vous dit combien j'ai trouvé après
Je vous dit combien j'ai trouvé après
C'est faible oui, mais ça dépend aussi de l'abonnement .
Il faudrait vérifier la capacité théorique de la ligne téléphoniqe : https://www.degrouptest.com/
Il faudrait vérifier la capacité théorique de la ligne téléphoniqe : https://www.degrouptest.com/
sur qu'un câble sera moins cher, et apportera une efficacité garantie, avec surement l'affaiblissement le plus faible...
les CPL, on pour eux, le coté pratique de l'installation...
donc, à voir si on privilégie la pratique, ou le prix...
perso, j'avais des CPL pour un ordi à l'étage, ça marchait aussi bien que l'ordi du bas en ethernet
une des prise CPL m'as laché, et voulant faire des économies, je me suis acheté une carte WIFI Mimo, je peux dire que je regrette mon choix, j'ai du réseau une fois sur 2, là haut...
maintenant, comme dit, avec un câble, tu es sur que ça va bien marcher, et surtout longtemps, sur, faut faire passer le câble, mais c'est pas cher, et surtout ça marche ;)
les CPL, on pour eux, le coté pratique de l'installation...
donc, à voir si on privilégie la pratique, ou le prix...
perso, j'avais des CPL pour un ordi à l'étage, ça marchait aussi bien que l'ordi du bas en ethernet
une des prise CPL m'as laché, et voulant faire des économies, je me suis acheté une carte WIFI Mimo, je peux dire que je regrette mon choix, j'ai du réseau une fois sur 2, là haut...
maintenant, comme dit, avec un câble, tu es sur que ça va bien marcher, et surtout longtemps, sur, faut faire passer le câble, mais c'est pas cher, et surtout ça marche ;)
( PS : Vends Carte WIFI MIMO ^^ )