Problème activation ligne NRJ Mobile
Dada
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Sou -
Sou -
Bonjour,
Suite a une commande passée sur NRJ Mobile pour un forfait bloqué Be Live, je décide d'activer ma ligne. Je procède donc comme il est écrit sur les manuels, insertion de la carte SIM puis de la batterie, j'allume le téléphone portable. Je vais ensuite sur le site et je clique dans la partie "Activer ma ligne".
Je remplis donc les champs demandés sur la page de l'étape I et la, premier problème : quand je clique sur valider, je suis dirigé vers une page me disant qu'il y a eu un problème technique et que je devais donc réessayer plus tard.
Je réessaie alors plus tard, et quand je clique a nouveau sur Valider, un message d'erreur m'indique que cette ligne est déja activée. Cependant, je n'ai toujours aucun réseau sur mon portable, impossible d'appeler/écrire ou autre a quelqu'un.
J'en viens a appeler le Service Client de NRJ Mobile. Le monsieur m'indique simplement qu'il faut que j'éteigne mon portable 2H, et que quand je le rallumerais, tout marchera bel et bien. Je fais ce qu'il me dit et la : toujours le même problème.
Je les rappelle donc le lendemain et cette fois ci la femme me fait enlever la carte SIM et rallumer le portable mais aucun changement. Elle me dit ensuite de patienter 48h maximum après l'activation de ma ligne et qui ça ne fonctionnait toujours pas, je devais les rappeler...
Me voila au 48h et toujours aucun changement.. En plus aujourd'hui on ne peut même pas les appeler...
Alors voila, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème du genre ? Et si quelqu'un avait une solution, un conseil ou autre je suis preneur !
Merci d'avance
Suite a une commande passée sur NRJ Mobile pour un forfait bloqué Be Live, je décide d'activer ma ligne. Je procède donc comme il est écrit sur les manuels, insertion de la carte SIM puis de la batterie, j'allume le téléphone portable. Je vais ensuite sur le site et je clique dans la partie "Activer ma ligne".
Je remplis donc les champs demandés sur la page de l'étape I et la, premier problème : quand je clique sur valider, je suis dirigé vers une page me disant qu'il y a eu un problème technique et que je devais donc réessayer plus tard.
Je réessaie alors plus tard, et quand je clique a nouveau sur Valider, un message d'erreur m'indique que cette ligne est déja activée. Cependant, je n'ai toujours aucun réseau sur mon portable, impossible d'appeler/écrire ou autre a quelqu'un.
J'en viens a appeler le Service Client de NRJ Mobile. Le monsieur m'indique simplement qu'il faut que j'éteigne mon portable 2H, et que quand je le rallumerais, tout marchera bel et bien. Je fais ce qu'il me dit et la : toujours le même problème.
Je les rappelle donc le lendemain et cette fois ci la femme me fait enlever la carte SIM et rallumer le portable mais aucun changement. Elle me dit ensuite de patienter 48h maximum après l'activation de ma ligne et qui ça ne fonctionnait toujours pas, je devais les rappeler...
Me voila au 48h et toujours aucun changement.. En plus aujourd'hui on ne peut même pas les appeler...
Alors voila, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème du genre ? Et si quelqu'un avait une solution, un conseil ou autre je suis preneur !
Merci d'avance
j'ai le même soucis en ce moment, comment as-tu réglé ton problème??
Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
J'ai tenté plusieurs combi de forfaits/portable et ça ne fonctionne pas...
Super...