MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !

Résolu
Lovesaythatme -  
 m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??

The climb by Miley cyrus

107 réponses

Lovesaythatme

Non je n'ai jamais pris de cours.. j'imite les chansons simplement

& tou les jours je chante au minimum 30 min..

( sur la route de l'école ainsi qu'au retour.. )
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Aaaah... Moi, j'ai des cours obligatoires de musique, à l'école !
0
Lovesaythatme

J'ai aussi musique.. mais le chant n'est pas la prioritée enfin tu vois.. on apprend rien de plus avancé.. sinon je fais de la chorale avec un concert en vue, mais ça ne m'aide absolument pas !

Que dois-je faire? ...

des cours de chant.. connaissant mon père + les prix exorbitants je peux y dire adieu..
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Les cours non-privé sont moins chers, tu peux toujours en parler avec tes parents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovesaythatme

C'est meme pas question d'argent.. laisse tomber cette idée.. :(

Pour l'instant je me débrouille bien seul, non?
0
Lovesaythatme

J'veux être une popstar. :o
0
lovesaythatme

anne? t'en pense quoi?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Faudrait peux être arrêter le rêve et voir la réalité en face ! on est pas une star car on chante bien a 13 ans, ou alors demande à passer dans l'émission incroyable talent ... ça peut booster .
0

Oui, c'est vrai qu'il faut être réaliste...
0
lovesaythatme

mais non, je veux c'est tout..
on verra bien..
0
smiley-21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu chante bien mais tu va surement muet avec l'adolescence tu a encore une voix
d'enfant je pense.
0
lumpy33140 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as le bon timbre de voie pour les producteurs élèctro je trouve . peut être qu'un jour un artiste fera appel a toi qui sais . sinon continue de travailler ta voie car elle est très jolie ^^
0
lovesaythatme

j'pensais pas vraiment à ce style de musique..
0
Lovesaythatme

ouais mais.. jonas brother soit ça monte trop haut ( pas aigu juste chanter très fort ) et j'assure pas du tout ( peut-être du fait que je mue ) ou ça descend trop grave ..

genre Paranoid.

et quand je m'écoute sur mon portable je me dis mama mia ! :(
0
twilight51 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok ^^ c'est toi qui voi...
0
clecle664

Tu ne vas pas allez loin comme ça
0
Utilisateur anonyme

Plutôt une voix pour chanter du country! Mais je m'excuses, des chansons de filles vu ta voix!
0
love'

-.-
0
lovesaythatme

sacristain j'ai pas compris ton message
0
Utilisateur anonyme

Je trouve que tu as une voix pour chanter de la musique country.Tu as un très bon timbre de voix pour ce style!
0
lovesaythatme

ah ok , et la country c'est genre?..
Car moi ça me fais penser aux cow-boys :XD
0
Utilisateur anonyme

Emmylou Harris, Patsy Cline, Dwight yoakam.Oui c'est vrai que ça fait souvent penser aux cow-boys vu que c'est américain!https://www.youtube.com/watch?v=DwBirf4BWew&feature=related
Vu que tu as la voix haut perchée!
0
Lovesaythatme

ah oui c'est vrai dans l'intonation je me reconnais.
C'est genre taylor swift nan? j'ai entendu ça à la télé.

miley c'est quel genre? pop?
0
Lovesaythatme

il me semble que ma vor mue et c horrible j'espère qu'elle va vite se rétablir..

j'arrive plus à chanter les chansons d'avant.. et comme un mal de gorge.. à chaque fois que je chante, je tousse ><

Vous pouvez me renseigner? :s

Lovesaythatme
0
popo

ta une voix de fille :/
0
lovesaythatme

ben j'y peux rien et sachant que le phone change quand même la voie, c'est pas un micro hein.
et en chantant une chanson de fille aussi dans les graves heu >>
0