MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
Résolu
Lovesaythatme
-
m-e-g-a-n-e-0 -
m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
A voir également:
- MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
- Qui chante cette chanson - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Musique the holiday cameron diaz chante ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Qu'en dites -vous ✓ - Forum Photo numérique
- Vous dites - Guide
107 réponses
Non je n'ai jamais pris de cours.. j'imite les chansons simplement
& tou les jours je chante au minimum 30 min..
( sur la route de l'école ainsi qu'au retour.. )
& tou les jours je chante au minimum 30 min..
( sur la route de l'école ainsi qu'au retour.. )
J'ai aussi musique.. mais le chant n'est pas la prioritée enfin tu vois.. on apprend rien de plus avancé.. sinon je fais de la chorale avec un concert en vue, mais ça ne m'aide absolument pas !
Que dois-je faire? ...
des cours de chant.. connaissant mon père + les prix exorbitants je peux y dire adieu..
Que dois-je faire? ...
des cours de chant.. connaissant mon père + les prix exorbitants je peux y dire adieu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est meme pas question d'argent.. laisse tomber cette idée.. :(
Pour l'instant je me débrouille bien seul, non?
Pour l'instant je me débrouille bien seul, non?
Faudrait peux être arrêter le rêve et voir la réalité en face ! on est pas une star car on chante bien a 13 ans, ou alors demande à passer dans l'émission incroyable talent ... ça peut booster .
je pense que tu chante bien mais tu va surement muet avec l'adolescence tu a encore une voix
d'enfant je pense.
d'enfant je pense.
tu as le bon timbre de voie pour les producteurs élèctro je trouve . peut être qu'un jour un artiste fera appel a toi qui sais . sinon continue de travailler ta voie car elle est très jolie ^^
ouais mais.. jonas brother soit ça monte trop haut ( pas aigu juste chanter très fort ) et j'assure pas du tout ( peut-être du fait que je mue ) ou ça descend trop grave ..
genre Paranoid.
et quand je m'écoute sur mon portable je me dis mama mia ! :(
genre Paranoid.
et quand je m'écoute sur mon portable je me dis mama mia ! :(
Emmylou Harris, Patsy Cline, Dwight yoakam.Oui c'est vrai que ça fait souvent penser aux cow-boys vu que c'est américain!https://www.youtube.com/watch?v=DwBirf4BWew&feature=related
Vu que tu as la voix haut perchée!
Vu que tu as la voix haut perchée!
ah oui c'est vrai dans l'intonation je me reconnais.
C'est genre taylor swift nan? j'ai entendu ça à la télé.
miley c'est quel genre? pop?
C'est genre taylor swift nan? j'ai entendu ça à la télé.
miley c'est quel genre? pop?