MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
Résolu
Lovesaythatme
-
m-e-g-a-n-e-0 -
m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
A voir également:
- MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
- Qui chante cette chanson - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Musique the holiday cameron diaz chante ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Qu'en dites -vous ✓ - Forum Photo numérique
- Vous dites - Guide
107 réponses
je m'améliore de plus en plus, il faudrait que je vous montre..
quand j'ai chanté the climb, les paroles n'étaient pas bonne et la justesse était pas toujours là..
j'me suis vraiment amélioré :)
quand j'ai chanté the climb, les paroles n'étaient pas bonne et la justesse était pas toujours là..
j'me suis vraiment amélioré :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui t'inquiètes pas.. J'ai un problème d'essouflement cependant.. ça me gêne plutôt.. j'arrive pas à enchainer plusieurs phrases sans reprendre mon souffle..
:s
:s
C'est ce que je fais.. mais pour certaines phrases je n'ai pas assez de souffle et la fin est souvent pas très jolie à entendre
Essaie d'échauffer ta voix. avant de commencer !
Et tout se passe dans le ventre, ta mâchoire doit être souple ta gorge aussi (ne force surtout pas car ça pourrait être affreux quand tu mueras)
Et tout se passe dans le ventre, ta mâchoire doit être souple ta gorge aussi (ne force surtout pas car ça pourrait être affreux quand tu mueras)
Non c'est pas ça.. j'échauffe très bien avant de commencer & je ne force pas.. enfin à toi d'en juger d'après la vidéo..
mais c'est plus quand y'a de longues phrases à un moment j'ai plus d'air & je dois en reprendre très vite avant de faire l'autre couplet..
mais c'est plus quand y'a de longues phrases à un moment j'ai plus d'air & je dois en reprendre très vite avant de faire l'autre couplet..
Normalement, quand tu chantes tu dois sentir que ton ventre travaille car c'est de là que tout ton souffle doit venir.
https://www.youtube.com/watch?v=WBN-JP-FKTs - He could be the one - miley cyrus.
Version un peu raccourcis
Version un peu raccourcis
Utilise ton ventre. Quand tu fais des échauffements entraîne toi en chantant des mélodies liées ou saccadées.