MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !

Résolu
Lovesaythatme -  
 m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??

The climb by Miley cyrus

107 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Pas tout à fait d'accord... L'entraînement ne suffit pas, il y a des choses qui sont innée.
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Comme tout le monde Anne bien sûr ^^
0
Lovesaythatme

je m'améliore de plus en plus, il faudrait que je vous montre..
quand j'ai chanté the climb, les paroles n'étaient pas bonne et la justesse était pas toujours là..

j'me suis vraiment amélioré :)
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ok, hâte de voir une de tes vidéos ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovesaythatme

ce sera He could be the one - miley cyrus.. je poste la vidéo dans quelques minutes..
0

Ok, tu pourras me mettre un lien, s'il te plaît ?
0
Lovesaythatme

Oui t'inquiètes pas.. J'ai un problème d'essouflement cependant.. ça me gêne plutôt.. j'arrive pas à enchainer plusieurs phrases sans reprendre mon souffle..

:s
0

Mais c'est normal, faut respirer quand tu chantes. Si tu ne respires pas ça s'entend !
0
Lovesaythatme

C'est ce que je fais.. mais pour certaines phrases je n'ai pas assez de souffle et la fin est souvent pas très jolie à entendre
0

Essaie d'échauffer ta voix. avant de commencer !
Et tout se passe dans le ventre, ta mâchoire doit être souple ta gorge aussi (ne force surtout pas car ça pourrait être affreux quand tu mueras)
0
Lovesaythatme

Non c'est pas ça.. j'échauffe très bien avant de commencer & je ne force pas.. enfin à toi d'en juger d'après la vidéo..

mais c'est plus quand y'a de longues phrases à un moment j'ai plus d'air & je dois en reprendre très vite avant de faire l'autre couplet..
0

Normalement, quand tu chantes tu dois sentir que ton ventre travaille car c'est de là que tout ton souffle doit venir.
0
Lovesaythatme

https://www.youtube.com/watch?v=WBN-JP-FKTs - He could be the one - miley cyrus.

Version un peu raccourcis
0
Lovesaythatme

anne?
0

Ah... oui je grignotais ^^
Je trouve que c'est tout de même mieux que la première.
0

Mais à la fin des phrases, tu force un peu la voix (tu serres la gorge).
0
Lovesaythatme

c'est ce que je te dis.. j'ai plus d'air
0

Utilise ton ventre. Quand tu fais des échauffements entraîne toi en chantant des mélodies liées ou saccadées.
0
Lovesaythatme

J'utilise mon ventre.. lorsque je chante je sens bien quand je suis en manque d'air mon ventre se contracter.. :s

-- sinon je chante bien? j'pourrais faire un casting? j'pourrais m'améliorer & espérer une carrière dans ce domaine?

Chanter du hannah montana étant un mec.. ça fait chelou nan? :s
0

Oui, suis-tu des cours de chant ?
0