MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !

Résolu
Lovesaythatme -  
 m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??

The climb by Miley cyrus

107 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ça arrive généralement vers 14 -15 ans
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Y a pleins d'artistes masculins qui ont une très belle voix (grave ou pas) donc tu n'as rien à craindre.
0
Lovesaythatme

Ok merci à tous de vos renseignements !!
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Pas de Quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovesaythatme

sinon vous trouvez que je chante bien? l'ideal ce serait que je m'enregistre avec un vrai micro.. voir une table de mixage !! :d parcequ'avec mon portable.. :/
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir !!

je trouve que tu as un joli timbre de voix et que tu chante bien dans le tympo,je te conseille pour plus tard de prendre des cours pour perfectionner ta voix qui sera en mutation,et ensuite de suivre le chemin que tu auras envie de faire en grandissant si tu as envie de continuer dans cette voix la !!!!!

cdt..............
0

Ouais tu devrais t'acheter du matériel...
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que tu pourra pas chanter aigu comme tu fait la . c'est ce que je voulais dire ^^
0
Utilisateur anonyme

ta voi va muer ver 13 14 ans juske a 17 ans
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

c'est quand même assez faux :(, mais avec quelque cours de chants sa devrait le faire ;) (y'a pas d'ages minimum ^^)
0
Lovesaythatme

du moment que je ne chante pas du renaud ou du hard rock..

@ oui je sais que je chante parfois faux.. mais bon j'ai jamais pris de cours de chant ça peut s'arranger.
j'fais juste de la chorale.. qui m'aide pas trop
0
spyler Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je chante aussi, je pense que tu as juste un petit problème de souffle, mais sa viendra quand tu vas muer, tu vas voir ce sera un peu différent de maintenant, et tu devrai aller le chercher dans le thorax ta voix parce que là c'est très nasale tu vois
mais dans c'est déjà pas mal pour ton age.
0
Lovesaythatme

ah ok merci
j'essaie d'évoluer en imitant " mes idoles " soit miley cyrus, jonas etc etc.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
Je trouve qu'il y a une bonne base, t'as le sens du rythme, et tu chantes juste. Je dis "bonne base" car, bien sur, ta voix va évoluer, ce que ne veut pas dire que tu ne pourras plus chanter, et aussi, tu trouveras ton style . Pas mal pas mal :)
0

Je pense que ce n'est pas en essayant d'imiter tes idoles que tu vas évoluer.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Et moi je pense qu'il n'a que treize ans ;)
0

Ok, chacun son avis... :-)
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

0

Moi, je trouve qu'ils sont au même niveau.
0
Lovesaythatme

@ pluton
oui mais vaut mieux commencer tôt non? :)
0

Ah mais j'ai jamais dit le contraire, justement, plus tu commences tôt, mieux c'est, même si ta voix évolue. Puis au fond, si la seule finalité du chant est de devenir célèbre, autant ne rien faire du tout ... . Justement, mon commentaire était "encourageant" :) continue !
0

Pas forcément... Imagine que tu as 16 ans que tu laisses tomber l'école pour la musique et que tu n'as pas de succès auprès des personnes écoutant ta musique.

C'est juste un exemple =)
0