MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
Résolu
Lovesaythatme
-
m-e-g-a-n-e-0 -
m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
A voir également:
- MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
- Qui chante cette chanson - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Musique the holiday cameron diaz chante ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Qu'en dites -vous ✓ - Forum Photo numérique
- Vous dites - Guide
107 réponses
Y a pleins d'artistes masculins qui ont une très belle voix (grave ou pas) donc tu n'as rien à craindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon vous trouvez que je chante bien? l'ideal ce serait que je m'enregistre avec un vrai micro.. voir une table de mixage !! :d parcequ'avec mon portable.. :/
bonsoir !!
je trouve que tu as un joli timbre de voix et que tu chante bien dans le tympo,je te conseille pour plus tard de prendre des cours pour perfectionner ta voix qui sera en mutation,et ensuite de suivre le chemin que tu auras envie de faire en grandissant si tu as envie de continuer dans cette voix la !!!!!
cdt..............
je trouve que tu as un joli timbre de voix et que tu chante bien dans le tympo,je te conseille pour plus tard de prendre des cours pour perfectionner ta voix qui sera en mutation,et ensuite de suivre le chemin que tu auras envie de faire en grandissant si tu as envie de continuer dans cette voix la !!!!!
cdt..............
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que tu pourra pas chanter aigu comme tu fait la . c'est ce que je voulais dire ^^
c'est quand même assez faux :(, mais avec quelque cours de chants sa devrait le faire ;) (y'a pas d'ages minimum ^^)
du moment que je ne chante pas du renaud ou du hard rock..
@ oui je sais que je chante parfois faux.. mais bon j'ai jamais pris de cours de chant ça peut s'arranger.
j'fais juste de la chorale.. qui m'aide pas trop
@ oui je sais que je chante parfois faux.. mais bon j'ai jamais pris de cours de chant ça peut s'arranger.
j'fais juste de la chorale.. qui m'aide pas trop
je chante aussi, je pense que tu as juste un petit problème de souffle, mais sa viendra quand tu vas muer, tu vas voir ce sera un peu différent de maintenant, et tu devrai aller le chercher dans le thorax ta voix parce que là c'est très nasale tu vois
mais dans c'est déjà pas mal pour ton age.
mais dans c'est déjà pas mal pour ton age.
Bonjour,
Je trouve qu'il y a une bonne base, t'as le sens du rythme, et tu chantes juste. Je dis "bonne base" car, bien sur, ta voix va évoluer, ce que ne veut pas dire que tu ne pourras plus chanter, et aussi, tu trouveras ton style . Pas mal pas mal :)
Je trouve qu'il y a une bonne base, t'as le sens du rythme, et tu chantes juste. Je dis "bonne base" car, bien sur, ta voix va évoluer, ce que ne veut pas dire que tu ne pourras plus chanter, et aussi, tu trouveras ton style . Pas mal pas mal :)