MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !

Résolu
Lovesaythatme -  
 m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??

The climb by Miley cyrus

107 réponses

twilight51 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

TOUT A FAIT DACCORD !!
0
twilight51 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mai sinon tu chante t bien !!
:D
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Merci =D
0

2rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovesaythatme

tu t'adresse à moi? x)
0
Lovesaythatme

j'sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve que les chanteurs ne chantent pas tous aussi bien qu'on le croit, les tables de mixages jouent bcp. Non?
ça m'a choqué, par éxemple Jonas brothers avec << Paranoid >>, en live ça a soudainement bcp moins de gueule :/
0

eu....moi??

non dsl a Anne-Honime

slt!!
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je suis d'accord.
0
Lovesaythatme

merci =)
0
Lovesaythatme

lol ^^
Oui surement plus tard on verras bien :p
0

^^"
0
Lovesaythatme

elle a tellement de chance..
https://www.youtube.com/watch?v=QHT-tKXhGZ4&feature=related

vous en pensez quoi??
0

merci pour le lien
elle chante magnifiquemen bien, incroyable!!!!
0
Anonyme

Moi, je trouve que tu chantes bien. Pas rapport à toi, je suis une casserole. Faut dire ce qu'y est.
Continue comme ça. Note que je donnerai : 14/20 ou 16/20 : petite hésitation....
0
Lovesaythatlme

je pense avoir mué et c'est horrible, j'arrive plus les aigus et ça m'énerve.. j'pourrais plus tard avec de l'entrainement??
0
Lovesaythatlme

enfait j'ai retrouvé ma voix, c'était psk ma voie n'était pas correctement échauffée, ducoup c'est comme un mal de gorge...
0

Fais attention, alors... tu pourrais vraiment ne plus retrouver ta voix.

=)
0
lovesaythatme

Pourquoi donc?
Moi tout les matins si je m'échauffe pas la voie pas la peine de chanter j'arrive pas, c'est normal non?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Tu as retrouver ta voix ... ça s'appelle l'adolescence ^^ tu navigue entre les aigu et les graves et bientôt tu n'auras plus que des graves ...
0

Tony... On voit bien que tu es passé par là ! ^^
0