Probleme de reseau ???

cybermania -  
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voilà je vous explique tous: il y a 2 jour j'ai acheter un switch, avec un routeur.

je voudrais avoir internet dans ma chambre car mon pc ne capte pas la live box dans ma chambre donc j'ai eu l'idée d'acheter un routeur mais il me fallait un switch avec alors j'ai tous installer comme il le dise.
Maintenant il y a un câble Ethernet qui va de la box au switch, ensuite du switch il y a un câble Ethernet qui va au PC de mais parents et un câble Ethernet qui monte a l'étage sur le routeur wifi.
j'ai essayer de faire un réseau entre mais 2 pc pour pouvoir accéder a des fichier de mon pc au pc de mes parents mais ceci ne marche pas.
mon pc portable est sous vista. le pc de mais parents sous XP.
sous vista j'ai tout activer dans le partage réseaux et partage sauf partage par un mot de passe. j'ai mi les 2 pc sous le même nom réseau.

Par contre j'ai fait un teste j'ai brancher le pc de mais parent sur le routeur et la sa marche mais ceci ne sera pas possible a l'avenir que sa marche comme sa.

Donc enfaite le problème ses que le partage bloque entre le routeur et le switch !!!!

si vous voulez des renseignement n'èsiter pas !!!

merci d'avance de votre aide !!!

3 réponses

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

personne pour m'aider ????
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

??????
0

personne ne veut m'aider ????
0