BESOIN D'AIDE BOX MEDIASERV+WLM

Fermé
sweet_island Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 11:25
cedricpv Messages postés 70 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 2 nov. 2009 à 01:03
Bonjour,

J'habite à la Réunion et depuis fin septembre, je suis abonnée à MEDIASERV alors qu'avant chez ORANGE, à part le prix, tout fonctionnait.

Mais, j'ai un gros problème avec la Box de MEDIASERV (fast 3304) et même la hotline ne peut pas m'aider..... J'espère que quelqu'un viendra à mon aide car là, je suis perdue !!!!!!

Je vais essayer d'être le plus clair possible :
Je n'arrive pas à lancer une vidéoconférence que ce soit sur Windows Live Messenger 2009 ou Yahoo Messenger 2009 et même sur Skype c'est la même galère !!!!!

En allant dans outils, options et connexion de WLM, j'ai vu le message suivant : "Vous êtes connecté à internet par le dispositif NAT avec une restriction de ports non upnp". Qu'est ce que cela signifie ?????

Comment faire pour que la conversation vidéo fonctionne avec les différents messenger ???

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider.....
@+
A voir également:

1 réponse

cedricpv Messages postés 70 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 42
2 nov. 2009 à 01:03
mince je sui enretar mai la solution ai dan l interface de la box il fo désactive la Protection Firewall ki se trouve dans la rubrique Reseau
2