Identifier un numéro de telephone [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
Bonjour,

j ai recu un appel de telephone d'une personne que je ne connais pas avec ce numéro de telephone
040 23 90 31 je veux juste savoir de quel ligne sagit il es que une ligne d'un telephone mobile ou d'un
telephone fixe et de quel payer provient il svp et merci

10 réponses

Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
43
Bonjour,

Tu peut le savoir avec un service payant de l'annuaire telephonique sur le site mais bon c'est payant 10 centime je crois pour savoir qui sais ... :P

Je crois que c'est un fix francais

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est un numero SKYPE
- d'après le drapeau qui est apparu ...de belgique... mais si tu fait le 1307 (renseignements belges ) avec la recherche par numéro il n'y a pas d'info....

040 c'est aussi le préfixe de trieste (italie) , mais il y aurait l'indicatif pays avant...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

bonjour

merci pour la recherche mais svp je veux plus d'information sur ce numéro car c tres inportant pour moi
je suis en algerie j'ai fais des recherches sur le 040 dans la nuaire algerie
je ni pas trouver cet indicatif sur la liste

040 23 90 31 c est un fix mais d ou je ne sais pas je veux le savoir svp

merci
moi aussi j'ai reçu unb numero qui commence par 040... et je ss d'algerie aussi ya dra! balak men l'espace lol.bay
1
Merci

Le 040 c'est le WLL en Algérie
1
Merci

salut moi aussi j'ai eu un appelle on absence d'un numéros 040 23 99 xx j'ai pas trouvé vous n'avez pas postulé pour un job par hasard!!!
salu mamer .esqeu je peu avoir numero de tel baladiat dkar s v p
salut j'ai reçue un appel de 040742159 qui peut m'aider a en s'avoire plus svp

Sachez que le 040 est un prefixe d'un systeme telephonique qui s'apelle le WLL , ancien systeme Archaique qui ne fonctionne pas avec le net , ni avec les reseaux modernes .On nous a fourgués ce systeme avec l'ancien "syteme" lolll.
Bien a vous
C'est certainement trop tard mais je me permets tout de même de répondre, si quelqu'un se pose la même question que moi. Moi aussi j'ai reçu plus de 15 appels en absence provenant d'un numéro commençant par le 040 et en me renseignant sur des sites, j'ai vu que 040 est le préfixe local de Hambourg en Allemagne. Sur le site
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-allemagne</code> j'ai fait une recherche inversée mais je n'ai pas identifier la personne. Peut être que vous aussi vous pouvez essayer les annuaires inversés d'Allemagne.

Bon courage à tous dans vos recherches
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015

bonjour; voila ce site http://www.cquiannuaireinverse.com/ qui m'a bien aidée dernièrement
bon chance